Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini 4K Disfontionnements nombreux
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
pirates4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

pirates4
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2015, 16:09    Sujet du message: Mini 4K Disfontionnements nombreux Mini 4K Disfontionnements nombreux 108530 100513
Répondre en citant

Salut à tous,
Petit nouveau chez vous, mais vieux briscard de Free.
Bon j'ai reçu ce matin la Mini 4K, première impression et dysfonction repérés.
Mini 4K branché directement via câble HDMI

Pour faire rapidement, j'ai pas de son quand je lis les fichiers qui sont sur la Freebox Player, et quand je passe également par mon NAS Synology, pas de son, mais parfois l'image !
J'ai le son quand je regarde les programmes TV via la Mini 4K
J'ai le son quand je lis des fichiers audio mp3 contenu sur le NAS ou la Freebox Player
Je n'arrive pas à lire 80% des films (avec ma Mini 4K) de mon NAS , et du Player, écran noir, "impossible de lire le fichier"
J'ai changé de télé, de câble, même problèmes.

J'ai réinitialiser, toujours pareils.
Je tiens à préciser, que tout marchent avec la révolution, mais pas avec la Mini 4K
A oui , j oublié, impossible également de lire des fichiers via la clef USB, elle n'apparait pas dans l'explorateur, clef en Fat32, branché derrière ou devant !
J'ai téléchargé VLC sur la Mini 4K, là j'ouvre tout les fichiers (vidéos, sur le Player, sur le NAS,) , Chouette, et bien NON j'ai le le son mais avec 1 seconde de décalage, et impossible de modifier cela .
Je suis seul dans ce cas ??

Bon pour faire simple, je suis déçu pour l'instant, car ce boitier devait aller dans ma chambre et ainsi avoir accès à ma bibliothèque, mes enregistrements, etc , et bien là !, j'ai que la TV et c"était pas mon but.

J'ai appelé l'assistance, ils ne comprennent pas, en attente d'une réponse de leur part !

Bon les précurseurs essuies souvent les plâtres, moi j'ai confiance, et si il y a du nouveau, j'en ferrais part ici.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 17:22    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Au lieu de mettre le boitier dans ta chambre met le à la poubelle  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 18:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Normal pour un produit en phase de lancement chez Free (et les autres d'ailleurs), il faudra attendre une MAJ et d'ici là il faut jouer au béta testeur.

En attendant tu pourras signaler tes problèmes sur le bugtracker de Free pour que les développeurs les étudient.

https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=12&do=details&switch=1

Dernière édition par Freeboooox le Mar 17 Mar 2015, 18:04; édité 1 fois 
Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 18:04    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Et bien ca promet, je l'attend aussi
Elle est branchée en Ethernet ou Wifi ?

stpneo
Disciple de L'Univers

270 points

stpneo, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 18:05    Sujet du message: Re: Mini 4K Disfontionnements nombreux Re: Mini 4K Disfontionnements nombreux 93257 86777 Répondre en citant

pirates4 a écrit:
Salut à tous,

Pour faire rapidement, j'ai pas de son quand je lis les fichiers qui sont sur la Freebox Player, et quand je passe également par mon NAS Synology, pas de son, mais parfois l'image !
J'ai le son quand je lis des fichiers audio mp3 contenu sur le NAS ou la Freebox Player
Je n'arrive pas à lire 80% des films (avec ma Mini 4K) de mon NAS , et du Player, écran noir, "impossible de lire le fichier"

Je tiens à préciser, que tout marchent avec la révolution, mais pas avec la Mini 4K
A oui , j oublié, impossible également de lire des fichiers via la clef USB, elle n'apparait pas dans l'explorateur, clef en Fat32, branché derrière ou devant !
J'ai téléchargé VLC sur la Mini 4K, là j'ouvre tout les fichiers (vidéos, sur le Player, sur le NAS,) , Chouette, et bien NON j'ai le le son mais avec 1 seconde de décalage, et impossible de modifier cela .

Bon pour faire simple, je suis déçu pour l'instant, car ce boitier devait aller dans ma chambre et ainsi avoir accès à ma bibliothèque, mes enregistrements, etc , et bien là !, j'ai que la TV et c"était pas mon but.

J'ai appelé l'assistance, ils ne comprennent pas, en attente d'une réponse de leur part !

Bon les précurseurs essuies souvent les plâtres, moi j'ai confiance, et si il y a du nouveau, j'en ferrais part ici.

as tu essayer avec mx Player? C'est ce que j'utilise sur Android, c'est le lecteur le plus polyvalent je trouve

Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 18:08    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Desactive maccemeration materiel dans VLC peut être. Change aussi le desentrelassement

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 18:38    Sujet du message: Re: Mini 4K Disfontionnements nombreux Re: Mini 4K Disfontionnements nombreux 3458 3206 Répondre en citant

pirates4 a écrit:
Salut à tous,

Il y a bugs.freeplayer.org pour tout cela.....

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 18:46    Sujet du message: Re: Mini 4K Disfontionnements nombreux Re: Mini 4K Disfontionnements nombreux 104500 96995 Répondre en citant

loggoi a écrit:

Il y a bugs.freeplayer.org pour tout cela.....

bugs.freeplayer.org n'existe plus, il a été remplacé par dev.Freebox.fr

J'avais indiqué le lien du bugtracker de la Freebox mini :

https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=12&do=details&switch=1

Jojo57800
Hobbit de L'Univers

109 points

Jojo57800, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 18:50    Sujet du message: 89448 83252 Répondre en citant

si tout tes fichiers on un son AC3 ou DTS la Freebox ne les lira pas faut passer passer par l'appli donner ci dessus  
musette
Hobbit de L'Univers

182 points

musette, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 20:18    Sujet du message: 19601 16846 Répondre en citant

je n'ai pas trouvé mx Player dans la liste de Google play sur la fbx Mini 4K Player ; par contre, des bugs, oui, ça, j'en ai trouvés : plantage pendant la recherche alphabétique sur Google play, et...les deux Freebox (v6 et Mini 4K Player) qui communiquent en 100 Mbits/s ; heu, on peut passer du 4K sur du 100 mega ?  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 20:29    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

je crois que mx Player n'est pas encore disponible pour l'Android TV
il faut peut être attendre un peu, Android TV n'est pas encre très répondu contrairement à la Google TV.

whopink
Disciple de L'Univers

306 points

whopink, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 20:41    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Hi,
Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Normal pour un produit en phase de lancement chez Free (et les autres d'ailleurs), il faudra attendre une MAJ et d'ici là il faut jouer au béta testeur.

Et tu trouves ça normal !!

99 % de chances que la plupart de ces bugs auraient été corrigés avec des tests sérieux avant la mise en exploitation.

On revient encore et toujours au même point : gagnons quelques jours avant la distribution, les pigeons cochons de payants feront bien le boulot à notre place.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 20:58    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

trouver ça normal !!, non
mais en lançant la box maintenant, Free coupe l'herbe sous le pied à Bouygues qui n'a pas encore ouvert à tout le monde sa bbox miami.

Bouygues eux aussi on ouvert la miami aux clients actuels qui eux aussi ont joués les beta testeurs.

de toute façon comment veux tu qu'il fassent autrement avec 40 pauvres ingé en R&D chez Free?.

il n'y a pas suffisamment d'ingé chez les FAI du faite que le triple play ne coutent pas assez cher en France et donc à 30€ on en a pour notre argent.

stpneo
Disciple de L'Univers

270 points

stpneo, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 21:46    Sujet du message: 93257 86777 Répondre en citant

musette a écrit:
je n'ai pas trouvé mx Player dans la liste de Google play sur la fbx Mini 4K Player ; par contre, des bugs, oui, ça, j'en ai trouvés : plantage pendant la recherche alphabétique sur Google play, et...les deux Freebox (v6 et Mini 4K Player) qui communiquent en 100 Mbits/s ; heu, on peut passer du 4K sur du 100 mega ?

Quelqu'un l'a installer directement avec l'APK. En attendant qu'il soit sur le Store

Cordialement

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mar 17 Mar 2015, 22:43    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

musette a écrit:

Houla, oui et même bien plus, à condition d'avoir une connexion qui puisse fournir ces 100 mbs Wink

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: