balamb (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2015, 22:17 Sujet du message: Programmer enregistrement sur Freebox Crystal
Programmer enregistrement sur Freebox Crystal5303447849
Bonjour
J'ai fait un essai pour voir si ça marche de programmer un enregistrement depuis mon compte sur free.fr
Ne vous moquez pas de moi mais le boitier TV était en veille et l'enregistrement ne s'est pas déclenché.
Est ce normal ? Je pensais que comme un enregistrement était programmé, la boitier TV sortirait de veille auaomatiquement.
J-Loo, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 1:06 Sujet du message: Re: Programmer enregistrement sur Freebox Crystal
Re: Programmer enregistrement sur Freebox Crystal108215100235
balamb a écrit:
Bonjour
J'ai fait un essai pour voir si ça marche de programmer un enregistrement depuis mon compte sur free.fr
Ne vous moquez pas de moi mais le boitier TV était en veille et l'enregistrement ne s'est pas déclenché.
Est ce normal ? Je pensais que comme un enregistrement était programmé, la boitier TV sortirait de veille auaomatiquement.
Non, ce n'est pas normal. Je fais ça fréquemment sur la V5 et n'ai aucun problème.
balamb (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 1:31 Sujet du message:
5303447849
En fait c'est bon ça a marché.
J'avais fait un test d'enregistement sur la chaine rtl9, mais je n'ai pas pu vérifier directement sur la TV, donc je me suis connecté au ftp de la box : et l'enregistrement n'est pas visible.
Alors qu'il est bien présent quand on accede au disque dur depuis la TV
GG, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 8:06 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,,
RTL 9, avant, était librement transférable et donc visible de l'extérieur mais depuis l'arrivée de la version HD, cela a changé.
Il m'a semblé voir que la version bas-débit est encore transférable, la HD non, la standard je ne sais pas.
C'est peut-être liè à votre problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum