kalos66 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 11:50 Sujet du message: Problème réception FemtoCell depuis mise a jour OS 3.1
Problème réception FemtoCell depuis mise a jour OS 3.19705690301
Bonjour,
Voila j'ai depuis plus d'un an la FemtoCell dans ma Freebox révolution et tout fonctionné bien, mais depuis la dernière mise a jour os 3.1 il ne marche plus....
le FemtoCell est bien en place la lumiere bleu fonctionne mais il émet plus ....
je lance une recherche réseau avec mon tel il trouve rien sauf SFR et bouygue .....
avez vous le même problème ?
loggoi, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 13:42 Sujet du message: Re: Problème réception FemtoCell depuis mise a jour OS 3.1
Re: Problème réception FemtoCell depuis mise a jour OS 3.134583206
kalos66 a écrit:
Bonjour,
Voila j'ai depuis plus d'un an la FemtoCell dans ma Freebox révolution et tout fonctionné bien, mais depuis la dernière mise a jour os 3.1 il ne marche plus....
le FemtoCell est bien en place la lumiere bleu fonctionne mais il émet plus ....
je lance une recherche réseau avec mon tel il trouve rien sauf SFR et bouygue .....
avez vous le même problème ?
Si la lumière bleue est allumée, c'est que la FemtoCell émet. Après c'est à votre téléphone de s'y connecter... ou non.
Welche, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 13:51 Sujet du message:
9898292083
j'ai aussi un problème de démarrage avec mon FemtoCell:
j'ai changé de Freebox V6 Server suite a une panne et quand je remets mon FemtoCell il est indiqué que le démarrage est toujours en cours sans jamais passé en actif ,pourtant la lumière bleu allumée mais pas de réseau.
je ne sais pas si c'est suite a là mise à jour de l'OS ou du changement de Freebox Server.
ghisb74fr, Posté le: Ven 26 Juin 2015, 14:01 Sujet du message:
6763061478
Idem chez moi.
De nouveau abonné Free Mobile (offre vente privée), je remarque que le FemtoCell n'émet pas de signal.
J'ai bien la lumière bleue, le FemtoCell est bien actif dans le menu de la Freebox, et la MAC est bien renseignée.
Quand je cherche les réseaux (depuis 3 téléphones et 2 tablettes iPad), je ne vois que les réseaux Free (itinérance), SFR et Bouygues.
Il y a quelques jours pourtant ça fonctionnait avec mon autre SIM (forfait 2 euros).
Entre temps, il y a eu 2-3 coupure élctriques, et peut être une mise à jour (je ne suis pas sûr d'avoir eu la maj 3.1.2 avant ces coupures).
barjoh, Posté le: Ven 26 Juin 2015, 22:13 Sujet du message:
6947664187
Bonsoir,
Ce problème vient du firmware, une tâche a été ouverte à ce sujet sur le bugtracker de Free à cette adresse :
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17722
N'oubliez pas de voter pour la tâche afin que Free prenne en compte le problème plus rapidement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum