XFree_1340 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 17:11 Sujet du message: Multi TV Freebox Mini 4K et revolution Server en Wifi?
Multi TV Freebox Mini 4K et revolution Server en Wifi?1880916152
Bonjour à tous,
Je suis abonné Freebox Revolution, VDSL 2+
Je souhaite souscrire à l'offre Multi TV avec la Freebox Mini 4K Player pour bénéficier d'une 2ème TV dans une chambre, à l'étage.
Je sais que, cause installation électrique, le CPL ne passe pas l'étage.
Est ce que le Freebox Player Mini 4K peut dialoguer avec le Freebox revolution Server en Wifi ?
AIGLE67, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 18:33 Sujet du message: Re: Multi TV Freebox Mini 4K et revolution Server en Wifi?
Re: Multi TV Freebox Mini 4K et revolution Server en Wifi?1814415636
XFree_1340 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis abonné Freebox Revolution, VDSL 2+
Je souhaite souscrire à l'offre Multi TV avec la Freebox Mini 4K Player pour bénéficier d'une 2ème TV dans une chambre, à l'étage.
Je sais que, cause installation électrique, le CPL ne passe pas l'étage.
Est ce que le Freebox Player Mini 4K peut dialoguer avec le Freebox revolution Server en Wifi ?
Par avance Merci !
XFree
A 1er vus oui
Citation:
Annoncé lors de la sortie de la Freebox Mini 4K, la possibilité d'option Multi-TV (à 1,99€/mois) pour les possesseurs de Freebox V6 Révolution qui pourront donc mettre un 2ème Player (mini dans ce cas) en option Multi-TV pour disposer d'un 2ème décodeur TV dans la maison.
Le branchement se fera tout simplement en Wifi directement en association avec le Server de la V6
L'option Multi-TV est sans engagement, vous pouvez commandez le boitier mini Player 4 K, via votre console abonné Free, des frais de conditionnement/envoi de 19 € seront demandés pour recevoir ce boitier supplémentaire.
Sans engagement, l'option peut donc être résiliée quand on le souhaite. Par contre il conviendra, en cas de résiliation de l'option, de renvoyer à Free le matériel correspondant (mini Player dans ce cas).
Si l'on souhaite à nouveau disposer de l'option Multi-TV on devra donc à nouveau en faire la demande via la console abonné Free et acquiter à nouveau donc les frais d'envoi associé au renvoi du matériel.
Ps : Le Player mini avec l'option Multi-TV est livré avec un Freeplug (CPL) il est donc également possible de brancher le mini Player via le réseau CPL de la maison en l'associant avec les autres Freeplug déjà en place.
cau59, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 18:59 Sujet du message:
8277177053
Salut, comme j'ai la Freebox mini, je confirme qu'en Wifi le multitv fonctionne aussi, avec toutes les chaines disponibles.
Mon Server est bien sur le Server V6 Révolution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum