velotv (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 14:23 Sujet du message: Freebox 4K
Freebox 4K108400100408
Bonjour , je voudrais savoir si la nouvelle Freebox 4K est silencieuse dans une chambre car la Freebox revolution on l'entend et si elle marche bien Merci
Freeboooox, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 16:36 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Coté serveur, c'est le même que la révolution, mais sans disque dur.
Donc il chauffera moins, mais le ventilo du sevrer tournera quand même à sa vitesse minimum qui reste légérement audible.
Par contre coté Player, celui de la révolution était horrible car déjà il chauffe beaucoup et le ventilo pouvait vite monter à sa vitesse maxi ce qui faisait pas mal de bruit.
Pour le Player de la mini, j'ai cru comprendre qu'il y'a aussi un ventilo, mais ça doit chauffer moins que le Player de la V6 et donc, ça fait moins de bruit à mon avis.
TOZALIK, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 19:28 Sujet du message:
10151041
Le Server je ne sais pas car j'ai pris la Player pour le Multi TV.
Au démarrage on entend le bruit et sinon après elle est silencieuse mais chauffe beaucoup..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum