DOBEAM (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 10:50 Sujet du message: Resynchronisation de ma box
Resynchronisation de ma box8027474708
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines ma ligne ADSL, tous les soirs vers 21h se désynchronise et perd 1,5 Mbits environ jusque vers 7 heures le lendemain, et automatiquement se resynchronise, non pas en une seule fois, elle attrape un débit et environ sur 1 heure elle rattrape à peu près le débit de la veille, ( dans le graphique on la voit grimper peu a peu ?, bizarre, avant c'était fixe jusqu'au problème suivant ?) curieux tous cela ?. (je rappel que ma ligne est une ADSL2+ avec un max à 8 Mbits, évidemment je sens bien les différents débits)
alors que par exemple pendant plus de 30 jours elle ne s'était pas désynchronisée du tout ? de fin janvier à fin février, avez-vous remarqué ce genre de situation avec votre ligne.
thekindersurprise, Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 13:00 Sujet du message:
10762599707
Possible que ta ligne passe trop pres de l eclairage publique et si elle a une faiblesse , ell e peut être impacté par l allumage de celui-ci , jai déjà eu le cas dans un ancien logement et ça c est terminé en optimisable de la part de FT
thekindersurprise, Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 13:03 Sujet du message:
10762599707
thekindersurprise a écrit:
Possible que ta ligne passe trop pres de l eclairage publique et si elle a une faiblesse , ell e peut être impacté par l allumage de celui-ci , jai déjà eu le cas dans un ancien logement et ça c est terminé en optimisable de la part de FT
DOBEAM (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 13:37 Sujet du message: Resynchronisation de ma boxResynchronisation de ma box
Resynchronisation de ma boxResynchronisation de ma box8027474708
Bonjour et Merci à vous tous,
Effectivement ma ligne ne passe pas loin du tout d'une ligne d'éclairage public et même également à quelques mètres d'une moyenne tension,
je vais analyser le problème avec les personnes compétentes. !
Très bonne idée .
thekindersurprise, Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 13:42 Sujet du message: Re: Resynchronisation de ma boxResynchronisation de ma box
Re: Resynchronisation de ma boxResynchronisation de ma box10762599707
DOBEAM a écrit:
Bonjour et Merci à vous tous,
Effectivement ma ligne ne passe pas loin du tout d'une ligne d'éclairage public et même également à quelques mètres d'une moyenne tension,
je vais analyser le problème avec les personnes compétentes. !
Très bonne idée .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum