Marquis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 16:52 Sujet du message: Cumul foncons V6 et Mini 4K
Cumul foncons V6 et Mini 4K55234953
Est-il envisageable de relier le Player V6 et le Mini 4K sur le même téléviseur (plusieurs prises HDMI) pour profiter, en plus, d'Android TV, des applications... par exemple?
Cela peut-il engendrer des dis fonctionnements liés notamment à un conflit entre les 2 télécommandes (sauf si 1 seule peut piloter l"ensemble non simultanément)?
Si OK... Quels avantages et quels inconvénients?
vFiber, Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 18:37 Sujet du message:
10708499221
Pas de souci, vous pouvez mettre les deux sur la même TV.
En plus les télécommandes sont différentes du point de vue technologique (v6 est radio,4K est Bluetooth)
Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 18:37 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Pour le HDMI, je dirais qu'il n'y a pas de soucis du moment où ta télé possèdent plusieurs entrée HDMI. Ensuite il faudra utiliser la télécommande de la TV pour switcher entre les HDMI.
Pour les télécommande de la V6 et celle de la Mini, je dirais qu'il n'aura pas de soucis car je crois que les deux télécommandes utilisent des technologie radio différentes. En plus il y'a l'association qui permet d'éviter les interférences normalement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum