Pedropopov (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 20:19 Sujet du message: Télévision hors service sur Nra 2CM59
Télévision hors service sur Nra 2CM59108468100461
Bonjour,
je suis sur la commune de Chemy (59147) dont le NRA est 2CM59.
La télévision fonctionne par intermittence avant d'indiquer : "le serveur distant ne répond pas". Je viens d m'apercevoir qu'intrnet saute egalement. Je viens de passer en 3G pour compléter ce message.
J'ai accès au menu Free de la TV et je sais lire des fichiers vidéo en HD.
Avez vous une idée du problème?
PS: je passais via switch depuis hier mais au vu des problèmes je me suis retrancher en direct (câble réseau direct entre fb serveur et fb Player) afin de cibler le soucis.
D'avance, Merci de votre aide
Pedropopov (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 10:34 Sujet du message:
108468100461
Bonjour,
Je suis en VDSL mais j'ai forcé un ADSL et un mode sérénités hier soi après lecture de soucis suite MAJ serveur Free.
Question DB je suis à 400m de la borne . Donc affaiblissement très faible.(vous voulez le numéro de tel en 03.....?)
Je vous tiens au courant ce soir si le soucis c'est règle en avec le parametrage ADSL et sérénités.
Bonne Journée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum