Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Free et matériel "sois disant" manquan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
junkyarddog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

junkyarddog
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 10:28    Sujet du message: 95530 88892
Répondre en citant

Bon, j'ai pas pu peser celle de mon frère, il est passé avec la révolution et n'a plus la Crystal.

Je vais essayer d'aller en boutique voir si ils en ont que je peux peser, ou de trouver quelqu'un.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 9:06    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonjour
aujourd hui je viens de recevoir un mail de Free me disant que mon abonnement été résilié le 25/02/2015 et qu a ce jour le materiel n avait pas été restitué.J ai envoyé en colissimmo recommandé r3 ar le colis d un point de 4.86 kilos le 21/02/2015 d ou la résiliation au 25/02/2015.Suite au mail je vais vérifié la situation du colis sur le site de la poste(je precise que j avais suivi mon colis et qu il avait été marqué comme livré) , j interroge donc le service et réponse (colis plus d un mois plus de suivi)cela me fait une belle jambe et de surcroit pas de retour de l'AR.Je téléphone au 3244 impossible à joindre il faut passer par un 0892135161 , hier soir saturé et ce matin fermé alors qu il annonce 7 jours sur 7 24 h sur 24.Il m annonce qu ils vont me prélever 400 euros(que je n ai pas sur mon compte) , personnellement je pense que c est une erreur de leur service et que je ne dois pas être le seul à avoir reçu un tel mail.Si quelqu' un peu m'apporter quelques renseignements d ici lundi
Merci et bon week-end à la communauté

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: