petrus55, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 16:56 Sujet du message:
530551
oui effectivement Free n a pas prie en compte l état du réseaux qui par endroit laisse a désiré a part les dslm ,le reste manque d entretient etc..et le vdsl est bien plus sensible que l ADSL!! donc des problèmes.
urbanlegend20, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 11:20 Sujet du message:
8458178738
Bonjour les amis,
J'ai aussi le même problème que vous, depuis environ une dizaine de jours ma connexion VDSL2 est instable.( 54000kps // 15000kps )
Le décodeur Freebox Player posait beaucoup de problème surtout le soir, la TV était in-regardable.
J'ai d’abord pensé au Freeplug avant de me pencher sur le Server.
J'ai constaté que j'avais environ 10 000FEC à la seconde et vu que je suis en mode patate , aucune correction n'est appliqué.
Ma ligne a toujours bien fonctionné dans ce mode.
Après avoir re basculé en mode sérénité, la TV refonctionne parfaitement avec très peu de FEC (1000 par jour)
La Freebox Server se désynchronise tous les jours vers 2h du matin, chose que je n'avais pas avant.
Mon débit en mode sérénité a diminué mais ça à l'air stable, surtout pour la TV le soir. ( 45 000kps // 13 000 kps )
pyms69, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 12:20 Sujet du message:
108732100702
je ne savais pas qu en vdsl on pouvais regler le mode comme avant.
je pense plus que c est un probleme de Free.
les déconnexion son aléatoire et pas fréquente pour ma part , peut être que ca se résorbera a terme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum