vero_lau_lau (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 9:51 Sujet du message: Player Mini 4K (MultiTV) et HDD non reconnu
Player Mini 4K (MultiTV) et HDD non reconnu1128910032
Bonjour
Désolé si la question a déjà été posées, mais , je viens de recevoir le Player Multi TV mini. Tout fonctionne bien, mais mon HDD que je branche en USB n'ai pas vu !!dans les paramètres je vois un stockage de 5 go maxi, mon HDD fait 1 To.
Je peux lire les enregistrement que j'ai sue ma V6(cool)
vero_lau_lau (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 15:14 Sujet du message:
1128910032
OK Merci, mais comment je formate en fat un HDD qui est en NTFS et qui me propose que exFat comme format de formatage. j'ai peu être mal précisé, mais c'est pour mette mon HDD sur le boitier Multi TV 4K.
wof, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 16:12 Sujet du message:
10224195087
vero_lau_lau a écrit:
OK Merci, mais comment je formate en fat un HDD qui est en NTFS et qui me propose que exFat comme format de formatage. j'ai peu être mal précisé, mais c'est pour mette mon HDD sur le boitier Multi TV 4K.
Ha oui .. c'est vrai (ca fait un moment que je n'ai plus Windows) ...
Essaye le logiciel gratuit FAT32Formatter
Ceci dit je suis malgré tout étonné que ca ne fonctionne pas en Extfat ou NTFS pour toi (désolé je n'ai pas de Mini 4K ...)
Freeboooox, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 16:36 Sujet du message:
10450096995
wof a écrit:
Ca veut dire que les films HD, 4K, va falloir les découper en petits morceaux !
Ca parait insensé, il y a certainement d'autres formats supportés (je mets ma main à couper que le ext2 l'est).
Oui c'est bizarre en effet.
Peut être des bugs de la version d'Android actuelle.
Sinon vero_lau_lau, est ce que tu as essayé de brancher ton disque sur le Server au lieu du Player ?
Car Android limite au FAT, mais Freebox OS est plus ouvert.
wof, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 16:42 Sujet du message:
10224195087
Freeboooox a écrit:
Des bugs non pas vraiment mais des drivers absents.
les formats ext2 ou FAT sont supportés par les noyaux Linux (et Android), les autres (NTFS, EXtFAT, etc.) sont des modules supplémentaires plus ou moins fiables.
Ils sont peut - être tout bonnement absents.
@vero_lau_lau : a ta place je jouerais avec une clef USB avec tous les formats possibles voir si elle est reconnue.
Sinon : tu dis avoir vu 5 Go libres. Ca correspondrait plutôt à la mémoire interne dispo (8 Go - 3 Go de système) et du coup laisserait supposer que ton disque n'est pas du tout reconnu.
vero_lau_lau (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 17:03 Sujet du message:
1128910032
wof a écrit:
Freeboooox a écrit:
Des bugs non pas vraiment mais des drivers absents.
les formats ext2 ou FAT sont supportés par les noyaux Linux (et Android), les autres (NTFS, EXtFAT, etc.) sont des modules supplémentaires plus ou moins fiables.
Ils sont peut - être tout bonnement absents.
@vero_lau_lau : a ta place je jouerais avec une clef USB avec tous les formats possibles voir si elle est reconnue.
Sinon : tu dis avoir vu 5 Go libres. Ca correspondrait plutôt à la mémoire interne dispo (8 Go - 3 Go de système) et du coup laisserait supposer que ton disque n'est pas du tout reconnu.
vero_lau_lau (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 17:03 Sujet du message:
1128910032
Freeboooox a écrit:
wof a écrit:
Ca veut dire que les films HD, 4K, va falloir les découper en petits morceaux !
Ca parait insensé, il y a certainement d'autres formats supportés (je mets ma main à couper que le ext2 l'est).
Sinon vero_lau_lau, est ce que tu as essayé de brancher ton disque sur le Server au lieu du Player ?
Car Android limite au FAT, mais Freebox OS est plus ouvert.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum