Freeboooox, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 16:08 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Moi j'avais une ligne dans le passé avec 21db et j'avais dans les 20 Mbps chez Free.
Voici quelques pistes :
- Si tu disposes d'un DTI, fait un test en branchant la box directement sur la prise test du DTI
- Si tu disposes de vielles prises, vérifie qu'ils sont nettoyées (il faut enlever les vieux condensateurs)
- Vérifie que dans les prises, il n'y a pas de présence de rouille et que les fils soit bien vissés.
- Évite les rallonge téléphonique.
- Change de profile de marge de bruit en jouant sur les réglage de ping (passe le en mode patate pour voir)
- Débranche toutes les prises téléphonique non utilisées au niveau de l'arrivée FT.
Mr_Bob660 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2015, 18:23 Sujet du message:
108671100645
Rebonjour,
- J'ai déjà testé sur la prise DTI je passe juste de 21 en atténuation à 19.5 mais toujours la même synchro.
- Je dispose de nouvelle prise RJ45, l'appartement à moins de 3 ans
- J'ai enlevé le condensateur au niveau de la prise DTI
- Je suis actuellement en fasthpath, j'ai déjà essayé le mode patate je passe juste à 18 avec la même atténuation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum