Flosh74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2015, 11:52 Sujet du message: Problème de Wifi avec smartphone Android
Problème de Wifi avec smartphone Android2037917535
Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec mon smartphone, un LG G3, lorsqu'il est connecté en Wifi sur ma Freebox V6. La connexion s'effectue rapidement, aucun souci à ce niveau là. Par contre, malgré la connexion établie, il est très difficile d'ouvrir un page Web, facebook, la météo, même Speedtest détecte la connexion mais n'arrive pas à lancer le test.
Je précise que j'ai un PC branché en Wifi, et tout fonctionne correctement, ainsi qu'un iPad et l'iPhone de ma femme.
J'ai réinitialisé mon téléphone en configuration sortie d'usine, problème identique, alors que sur mon lieu de travail le Wifi fonctionne impéccable. Il s'agit donc bien d'un problème entre mon smartphone et ma box, mais je ne vois pas lequel.
Saurez-vous m'aider ?
Merci d'avance de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Flosh74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2015, 12:03 Sujet du message:
2037917535
Je précise par ailleur que la connexion semble fonctionner parfois mais par intermitence. Par exemple lorsque je veux télécharger une application sur le Play Store, je dois patienter 2 min avant que le téléchargement se lance, et s'arrête en plein milieu. Etrange non ?
Othniel_zng, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 13:08 Sujet du message: Problème Wifi Freebox v6 sur Android
Problème Wifi Freebox v6 sur Android108684100657
J'ai exactement le même problème que vous, avec le Wifi sur mon Sony Xperia Sp bien que j'ai réinitialiser mon Sony , la box et en plus de changer de canaux le problème persiste sur mon Android au niveau des applications comme : facebook, Google , parfois le Play Store et chrome. Seulement Twitter fonctionne correctement...
Othniel_zng, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 13:10 Sujet du message:
108684100657
J'ai exactement le même problème que vous, avec le Wifi sur mon Sony Xperia Sp bien que j'ai réinitialiser mon Sony , la box et en plus de changer de canaux le problème persiste sur mon Android au niveau des applications comme : facebook, Google , parfois le Play Store et chrome. Seulement Twitter fonctionne correctement..
petro01, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 16:23 Sujet du message:
8690080910
Raaaa Merci enfin grace a vous !
Sa fait depuis 3 jours que je suis en galère a comprendre pourquoi mon PC portable / lg g3 et autre ne veut se connecter au Wifi...
Apres contact avec le tchat de Free, il m'ont echanger ma Freebox ADSL , que j'ai reçu ce matin (chapeau en deux jours), et le probleme etait toujours la, et la magie je tombe sur ce sujet, je desactive IPv6 et tout est enfin OK !
Merci beaucoup !
AlainG, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 1:31 Sujet du message: Merci
Merci109164101077
Je cherchais une explication du rôle des paramètres avancés de la configuration d'une Revolution V6 pour résoudre des problèmes de déconnexion fréquents voire ensuite de non reconnexion.
La suppression de l'IPv6 semble résoudre mes problèmes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum