wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 16:58 Sujet du message: [Résolu] Abonnement Premium: publicité non désactivées
[Résolu] Abonnement Premium: publicité non désactivées7266867535
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec l'abonnement. J'ai du bien passer en prenium car j'ai le bouton Prenium Detail à droite mais cela mouline quand je veux changer le renouvellement d'automatique à manuel.
Les pubs ont bien disparu, donc je suis en prenium.
Prochain paiement le 18/03/2016 : donc ma carte bleue est passée.
Rien au niveau factures & reçus.
Paiement avec eCarteBleue.
Est-ce qu'il y a un bug ? Suis-je le seul avec ce bug ? _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 8:58 Sujet du message:
7266867535
Bonjour,
Ce matin je n'ai plus le bouton pour voir si je suis prenium.
J'ai essayé avec un autre navigateur et j'ai les pub avec mon compte. Il y a du y avoir un souci.
J'attends de voir si j'ai un paiement de 14,99 € sur mon compte pour savoir si je suis ou non prenium. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Mkz, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 15:13 Sujet du message:
10224995093
Ben moi j'ai bien été débité de mes 14,99 € le 19/03/2013...
mais keudalle, rien n'a changé sur ma page ?
J'ai essayé de contacté par 2 fois UF, mais zéro réponse
wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2015, 17:15 Sujet du message:
7266867535
UF m'a contacté mais malheureusement un incident ne m'a pas permis de donner suite.
La on est le week-end. La suite lundi.
Pour l'instant je ne vois aucun débit sur mon compte bancaire. Je vais tenter de refaire l'opération avec ma ecarte bleue comme à la première fois.
EDIT : enfin c'est passé. L'affichage de la commande a été différent.
J'ai reçu un mail de confirmation.
Je cherche maintenant la facture. Ca y est en fait il faut recliquer sur "Je m'abonne".
Et je peux enfin désactiver le renouvellement automatique !
Tout est OK SAUF que la pub apparait encore
Tant pis, j'active AdBlock _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2015, 11:51 Sujet du message:
7266867535
J'ai trouvé, il ne suffit pas d'être connecté sur UniversFreebox, il faut également se connecter à FreeZone et les pub disparaissent bien. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum