ansadajl (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 10:49 Sujet du message: bascule d'un univers à l'autre
bascule d'un univers à l'autre56335064
Bonjour,
Je suis perdu. Mercredi dernier je me suis abonné à Canal+ Bouquet via la TV Freebox. Il m'était dit que j'avais 5 jours pour appeler le service canal+ et confirmer.
Au matin du 5eme jour (hier), j'allume ma télé, et là je ne reconnais plus rien! "L'habillage" est différent (gris clair au lieu du bleu de la Freebox), mes chaines ne sont plus dans le même ordre, j'ai juste accès aux chaine TNT et canal+ bouquet (quid de la chaine 99? des chaines qu'on ne regarde jamais mais auxquelles on est habitués?).
Après lecture des différents forum, j'en conclue que je suis passé dans l'univers CanalSat.
Mes questions :
1 - Apparement je n'ai pas eu besoin de contacter Canal+ pour confirmer. Est ce normal?
2 - Le passage à l'univers CanalSat est-il irréversible? Je ne peux plus revenir dans l'univers Freebox et continuer à voir Canal+ et avoir accès à mes anciennes chaines en même temps? (j'ai essayé de revenir dans l'ancien univers en appuyant sur la touche Home de ma télécommande, mais ça ne fonctionne pas : parfois ça m'affiche juste la liste des chaines, parfois ça en fait rien)
graudlandre, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 11:36 Sujet du message:
81102
Redémarre ta fbx et réessaye, essaye un appui long ou un appui court, y a forcément un des 2 qui passe...
Quoiqu'il arrive, tu dois de nouveau avoir accès à l'univers fbx TV, c'est obligé... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum