Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bascule d'un univers à l'autre

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
ansadajl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ansadajl
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 10:49    Sujet du message: bascule d'un univers à l'autre bascule d'un univers à l'autre 5633 5064
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis perdu. Mercredi dernier je me suis abonné à Canal+ Bouquet via la TV Freebox. Il m'était dit que j'avais 5 jours pour appeler le service canal+ et confirmer.
Au matin du 5eme jour (hier), j'allume ma télé, et là je ne reconnais plus rien! "L'habillage" est différent (gris clair au lieu du bleu de la Freebox), mes chaines ne sont plus dans le même ordre, j'ai juste accès aux chaine TNT et canal+ bouquet (quid de la chaine 99? des chaines qu'on ne regarde jamais mais auxquelles on est habitués?).

Après lecture des différents forum, j'en conclue que je suis passé dans l'univers CanalSat.

Mes questions :
1 - Apparement je n'ai pas eu besoin de contacter Canal+ pour confirmer. Est ce normal?
2 - Le passage à l'univers CanalSat est-il irréversible? Je ne peux plus revenir dans l'univers Freebox et continuer à voir Canal+ et avoir accès à mes anciennes chaines en même temps? (j'ai essayé de revenir dans l'ancien univers en appuyant sur la touche Home de ma télécommande, mais ça ne fonctionne pas : parfois ça m'affiche juste la liste des chaines, parfois ça en fait rien)

Merci de bien vouloir aider un Freenaute paumé! Smile

PS : j'ai une Freebox V4

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANTHONY.ADSL21
Hobbit de L'Univers

26 points

ANTHONY.ADSL21, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 10:56    Sujet du message: 5638 1138 Répondre en citant

pour changer d'univers tu appuie longtemps sur la touche avec la petite maison au dessus pendant queleque seconde et tu choisis Freebox et tu fait OK  
ansadajl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ansadajl
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 11:04    Sujet du message: 5633 5064
Répondre en citant

ANTHONY.ADSL21 a écrit:
pour changer d'univers tu appuie longtemps sur la touche avec la petite maison au dessus pendant queleque seconde et tu choisis Freebox et tu fait OK

Je l'ai fait justement en restant appuyé qq secondes et rien ne se passait.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 11:36    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Redémarre ta fbx et réessaye, essaye un appui long ou un appui court, y a forcément un des 2 qui passe...
Quoiqu'il arrive, tu dois de nouveau avoir accès à l'univers fbx TV, c'est obligé...

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: