Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PopCorn Time sur la Mini 4K ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
MAKKé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

912 points

MAKKé
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 14:49    Sujet du message: PopCorn Time sur la Mini 4K ? PopCorn Time sur la Mini 4K ? 49677 44806
Répondre en citant

Bonjour

Faut-il avoir un smartphone ou une tablette Android pour télécharger l'appli Popcorn Time ou pouvons nous le télécharger depuis Android TV sur la Mini 4K?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 16:31    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Étant donné que l'utilisation de ce logiciel est à but majoritairement illégal, vous n'aurez pas de réponse ici.
Par ailleurs, un article à ce sujet a été publié il y a plusieurs jours de cela.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

vFiber
Disciple de L'Univers

325 points

vFiber, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 17:02    Sujet du message: 107084 99221 Répondre en citant

Il semblerait que l'application soit installable mais que certaines options ne soient pas accessibles (pour le moment, l'interface n'est pas adaptée à la TV)

UserFBX a écrit:
Étant donné que l'utilisation de ce logiciel est à but majoritairement illégal, vous n'aurez pas de réponse ici.
Par ailleurs, un article à ce sujet a été publié il y a plusieurs jours de cela.

Euh ... L'usage d'un logiciel c'est les oignons de l'utilisateurs. On peut par exemple répondre à des questions sur les seedboxes des Freebox même si les torrents c'est pas uniquement pour télécharger des distributions Linux et autres contenus libres ...

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 17:09    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

vFiber a écrit:

Euh ... L'usage d'un logiciel c'est les oignons de l'utilisateurs. On peut par exemple répondre à des questions sur les seedboxes des Freebox même si les torrents c'est pas uniquement pour télécharger des distributions Linux et autres contenus libres ...

Bonjour,

Moi ça me fait justement rigoler.
Tu parles de Captvty ici sachant qu'il n'est pas tout à fait illégale, tu te fait allumer par les modo et ton post est censuré.

Par contre venir parler de Popcorn Time ou les torrents en général via la Seedbox et là ça ne pose aucun problème.

Quoi qu'il en soit, Popcorn Time est un logiciel très surveillé par Hadopi et les Ayants droit donc c'est à vos risques et périls

Jeff06am
Maître de L'Univers

2526 points

Jeff06am, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 17:16    Sujet du message: Re: PopCorn Time sur la Mini 4K ? Re: PopCorn Time sur la Mini 4K ? 91388 85044 Répondre en citant

MAKKé a écrit:
Bonjour

Faut-il avoir un smartphone ou une tablette Android pour télécharger l'appli Popcorn Time ou pouvons nous le télécharger depuis Android TV sur la Mini 4K?

J'en doute que tu puisses faire ça directement sur la Freebox 4K.
Tu auras besoin de l'APK pour l'installer. Via une clé USB je pense.

Jeff06am
Maître de L'Univers

2526 points

Jeff06am, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 17:19    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

C'est l'utilisation de son contenu qui est illégal.
PopCorn Time est Open Source et donc non monnayable. D'ailleurs il pourrait très bien choisir de regarder des contenus légaux à partir de ce soft (même si ils sont rares je te l'accorde).

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 17:25    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Jeff06am a écrit:
UserFBX a écrit:

C'est l'utilisation de son contenu qui est illégal.
PopCorn Time est Open Source et donc non monnayable. D'ailleurs il pourrait très bien choisir de regarder des contenus légaux à partir de ce soft (même si ils sont rares je te l'accorde).

Il ne faut pas jouer sur les mots. J'ai déjà ajouté "l'utilisation", il manque "qu'on en fait". Bien-sûr que ce logiciel n'est pas illégal mais je doute fortement que l'on puisse y trouver à foison des documents INA et AMHA, ce n'est absolument pas le but recherché d'où ma réponse qui ne semble plaire à personne.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

cliclem
Esprit de L'Univers

6700 points

cliclem, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 18:33    Sujet du message: Re: PopCorn Time sur la Mini 4K ? Re: PopCorn Time sur la Mini 4K ? 48031 43282 Répondre en citant

MAKKé a écrit:
Bonjour

Tu as essayé via le navigateur Internet ? https://popcorn-time.se/popcorntime.APK

Après avoir autorisé l'installation d'applications non signés bien sure ...

MAKKé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

912 points

MAKKé
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 20:33    Sujet du message: 49677 44806
Répondre en citant

Merci UF...
Je vais un peu tout tester.
Je ferai le retour.😃

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: