frooxyki (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 12:02 Sujet du message: Mini Player 4K: désactiver la diode jaune clignotante ?
Mini Player 4K: désactiver la diode jaune clignotante ?108618100596
Bonjour,
la communauté . Peut on désactiver , le clignotement de la diode jaune à l'arrière de la box Player mini 4 k, et la passer en fixe, cela devient agaçant à la longue...
manuto59, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 13:03 Sujet du message:
6070854991
Heuuuuuuu
Pour moi, ce sont les LED d'activité réseau, donc tout a fait normal que cela clignote, c'est le même principe pour tous les port RJ45 existant (box, ordinateur, imprimantes etc...)
Tu peux passer en Wifi, tu ne les verra plus comme cela.
Jeff06am, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 14:17 Sujet du message:
9138885044
frooxyki a écrit:
overlize a écrit:
La diode du port RJ45 ?
Oui.........
Impossible de désactiver ça. Sur toutes les cartes réseau par ailleurs.
Ton signalement au dev est donc inutile. Le bout de scotch est la meilleure solution. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
vFiber, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 14:20 Sujet du message:
10708499221
Freeboooox a écrit:
overlize a écrit:
C'est Google qui pompe tes données perso...
Ou sinon, Google est entrain d'utiliser un super calculateur avec tous les processeurs des box sous Android déployé dans le monde.
Free qui mine du bitcoin ?
Non plus sérieusement, la box en veille consomme autant qu'allumée, elle doit utiliser le réseau pour les push ... Si on la met en veille prolongée (appui long sur le bouton Power de la télécommande, elle devrait s'arreter de faire ça).
Quand à la demande sur le bugtracker, pas sur que ce soit désactivable depuis le firmware de la fbx, c'est certainement géré par le firmware de la partie réseau du SoC
frooxyki (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 14:51 Sujet du message:
108618100596
Oui je sais bien que c'est l'activité qui fait clignoter la diode, c'était juste que ça provoque des reflets incessants qui détourne le regard et devient quelque peu gênant. Opter pour un coup de scoth noir est je pense la meilleure solution. je pense aussi que s'il continue à clignoter en veille , c'est par rapport à la connexion de la box Server qui elle, reste en activité. Autre chose j'ai tracké cet autre bug: https://dev.Freebox.fr/bugs/task/16729
l'avez vous aussi?????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum