Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Raccordement Freebox suite à un demenagement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
geryko
Hobbit de L'Univers

93 points

geryko, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 18:52    Sujet du message: 105883 98188 Répondre en citant

Bonsoir,

@Busyspider
Je vois que tu as l'esprit ouvert et que nous pouvons discuter cependant, je maintiens que la procédure que je préconise serait
quand même la meilleure vue d'un client lambda et la plus efficace. Même s'il y a une nouvelle ligne à construire.
A mon sens, le problème vient du fait qu'Orange est à la fois le SEUL gestionnaire des lignes et FAI.
Ces 2 activités sont incompatibles pour une équité des services rendus vis à vis des autres FAI.
Beaucoup d'internautes s'en plaignent, certains proposent même de revenir momentanément à Orange pour débloquer des situations?
Un comble !
J'en resterai là sur le sujet pour ne pas abuser du forum.

@Will91140
Je me suis permis d'écrire car ton "sujet" est quasiment réglé. Question de temps.
Bon courage,

Cordialement à tous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 19:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

geryko a écrit:

cependant, je maintiens que la procédure que je préconise serait
quand même la meilleure vue d'un client lambda et la plus efficace. Même s'il y a une nouvelle ligne à construire.

Vu mon "expérience" (vécu) dans l'aide aux usagers (entraide bénévole) je pense avant tout à l'abonné et là dans ce cas précis , qui est pour une habitation neuve, ta méthode préconisée n'est pas la meilleure ni la plus efficace, car elle revient la plupart du temps en erreur, et fait perdre un temps précieux, et au final il faut dans ces types de demandes spécifiques, bien souvent une ouverture de ligne fixe préalable à la demande d'ADSL.

On ne peut pas raisonner que sur le principe, qui est bien entendu logique, mais aider au mieux le demandeur ... en fonction de son cas à lui ...

On ne va pas argumenter sans fin, tu as ton point de vue, j'ai le mien. A chacun de voir en fonction de son cas précis.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: