Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Démarchage de Bouygue par téléphone

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
chunisy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

chunisy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 21:30    Sujet du message: Démarchage de Bouygue par téléphone Démarchage de Bouygue par téléphone 16413 14377
Répondre en citant

Trop fort Bouygue, il on essayer de voler un client Free Mobile !!!

ma ptit femme !
elle c'est pas démonter et leur a dit qu'elle n'était plus un pigeon et que le prix et le service de Free était plus que satisfaisant

par contre j'ai était étonné qu'il l'ai appeler et pas moi, du coup je suis jaloux Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 22:45    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Si ils t'appellent , demandes leur si le Canada est compris aussi ...

Ils vont raccrocher vite fait Wink

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 23:13    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Z'avez de la chance, j'ai reçu un appel de l'April soi-disant parce que j'ai coché une case sur un site. Mouais, je fais toujours très attention. 3 minutes à ne rien comprendre, j'ai abrégé ses souffrances.

J'adore les appels des opérateurs ou des banques qui essaient de me refourguer des contrats beaucoup moins avantageux que OVHtelecom ou mon compte bancaire pro à 0 €.

-Bonjour, Sonia de Bouygues Télécom. Puis-je parler à ******** ?
- Oui c'est moi mais vous allez perdre votre temps.
- Laissez-moi vous dire ce que j'ai à vous proposer.
- D'accord mais je vous ai prévenu.
- [Gros baratin commercial]
- 41 € HT/mois ? C'est juste 41 fois plus cher que mon abonnement actuel. 0,99 €/mois HT tout compris.
- Ah bon ? Mais...
- Je vous avais prévenu ! Vous pouvez vérifier si vous ne me croyez pas !!
- Non non c'est bon, désolée de vous avoir dérangé.

Idem pour une banque qui ne peut pas me proposer mieux que 0 €.

La meilleure manière de démoraliser l'employé(e) qui malheureusement ne fait que son travail.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 13:40    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

J'ai également été prospecté par Bouygues Tel (par un numéro 09...).

Le commercial s' intéressait visiblement à mes habitudes de consommation mobile et fixe, dans le but de me propose une "offre intéressante" visiblement.

Manque de chance côté fixe, j'ai une offre vente privé FTTLA imparable au tarif de 10,90€/mois. Seule Bouygues Tel avait fait mieux à 3,9mois€, alors j'ai invité le commercial à demander au service gérant cette offre de me contacter...

Pour le mobile, il n offre que Free mmeilleure n'a pas trouvé meilleure offre à 20€/mois. Me permettant d'avoir plus de 10 Go de consommation moyenne, Roaming (appels/SMS et data) inclus dans les pays où je fais des déplacements fréquents....

Il ne semblait pas au courant de l'offre de son concurrent... Je lui ai suggéré d'aligner le tarif de son offre à 20 Go, sur celui du forfait Free Mobile. Apparement cela n'est pas possible car le forfait B&you 20 Go a des prestations haut de gamme, comparé à Free Mobile...

austinmini
Hobbit de L'Univers

69 points

austinmini, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 14:14    Sujet du message: Re: Démarchage de Bouygue par téléphone Re: Démarchage de Bouygue par téléphone 97726 90909 Répondre en citant

chunisy a écrit:
Trop fort Bouygue, il on essayer de voler un client Free Mobile !!!

ma ptit femme !
elle c'est pas démonter et leur a dit qu'elle n'était plus un pigeon et que le prix et le service de Free était plus que satisfaisant

par contre j'ai était étonné qu'il l'ai appeler et pas moi, du coup je suis jaloux Laughing Laughing Laughing Laughing

elle a bien appris sa leçon...et pas lu les dernières actualités...sur l'ancienneté chez Free par exemple... Embarassed

chunisy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

chunisy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2015, 15:00    Sujet du message: 16413 14377
Répondre en citant

vous êtes trop fort !

c'est moi qui l'ai poussé a passer chez Free, mais le coup de grâce de Bouygues c'est quand elle c'est rendus compte qu'elle payer 15 euro plus chers pour un vieux forfait, comparer a un forfait qui avait plus d'un an avec les même heures

c'est sur que quand les forfaits on baissé grâce a Free Mobile Bouyges n'aller pas appeler ses clients de plus de 10 ans pour leur dire que leur forfait on chagé!

AH! NON! c'est vraie ils ont appelé et lui on fait une offre quand elle a demander la portabilité !!!! Confused Confused

austinmini
Hobbit de L'Univers

69 points

austinmini, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 15:20    Sujet du message: 97726 90909 Répondre en citant

M'enfin, reprendre mot pour mot les expressions du gourou...face un un mec qui ne fait que son boulot...sans compter que Free est loin d'être parfait entre la façon dont il traîte ses anciens clients qui lui servent de commerciaux... et de béta testeurs...et il roule tranquille tout le monde dans la farine...

https://www.atlantico.fr/decryptage/xavier-niel-irresistible-ou-irresiste-benjamin-dormann-2052330.html

chunisy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

chunisy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 15:31    Sujet du message: 16413 14377
Répondre en citant

Déjà ce n'est pas sont gourou, elle a écouter un autre son de cloche et a ouvert les œils et oui elle a bien fait de reprendre le terme PIGEONS car Mr NIEL a bien raison Laughing

Par contre être appeler 10 fois en 2 ans par bouygue pour faire du racolage sa va un moment.

Free est loin d’être parfait surtout quand il on sortie leur Freebox V5 la plus innovante du marcher et jusqu’à présent jamais égaler.

Alors oui depuis, il on appris de leurs erreurs et maintenant on a une super Freebox révolution, une assistance compétente par téléphone et quasiment gérer en France.
Les problème réseau non jamais durer longtemps et quand m'a télécommande et tomber en panne en 3 jours sa a été régler.

Après si il fait des dividendes et qu'il gagne beaucoup d'argent tant mieux, moi tous ce que je vois c'est que Free bouge, innove, n'est pas chère pour un super service.

Un commercial NON juste un client satisfait qui fait du bouche à oreille comme dans n'importe quelle cas que ce soit une super promo a carrefour, une erreur de prix sur une TV led à 250 euro sur le site 3 suisse ...

taduarial
Disciple de L'Univers

16167 points

taduarial, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 15:24    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

il m'avait appelé il y a 6 mois pour une offre privée: 1 an à 3,99 euros pour l'offre mobile illimité + 3 Go.
C'était intéressant

chunisy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

chunisy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2015, 21:39    Sujet du message: 16413 14377
Répondre en citant

Et la deuxième année elle était a combien?  
taduarial
Disciple de L'Univers

16167 points

taduarial, Posté le: Dim 05 Avr 2015, 22:46    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

après, c'est retour à la normal (à mon avis)  

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: