Jojo57800 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 18:24 Sujet du message: déjà abonné au Multi TV , avez vous déjà reçu la Mini 4K ?
déjà abonné au Multi TV , avez vous déjà reçu la Mini 4K ?8944883252
Aujourd'hui dans mon compte Free il me marque que la Mini 4K est active ...or j'ai toujours mon 2ème boîtier Freebox révolution et je n'ai toujours pas reçu de mail/SMS d'expédition. Suis le seul ?
loggoi, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 20:31 Sujet du message: Re: déjà abonné au Multi TV , avez vous déjà reçu la Mini 4K
Re: déjà abonné au Multi TV , avez vous déjà reçu la Mini 4K34583206
Jojo57800 a écrit:
Aujourd'hui dans mon compte Free il me marque que la Mini 4K est active ...or j'ai toujours mon 2ème boîtier Freebox révolution et je n'ai toujours pas reçu de mail/SMS d'expédition. Suis le seul ?
djbueno35, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 10:09 Sujet du message:
10250995321
Reçu jeudi dernier pour moi et commander le jour de la,keynote !!! Ne soit pas si presser de la recevoir, elle bug !!! Avec le temps et les mises a jours ça devrait aller ;-p
vero_lau_lau, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 9:14 Sujet du message:
1128910032
Bonjour
Reçu aussi, mais beaucoup de beug, notamment la mise veille avec une activité électrique importante et le démarrage du boitier qui ne se fais pas. Seul solution, arrêter complétement le boitier.
Sudisk, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 9:32 Sujet du message:
7219867087
Pour la mise en veille, j'ai trouvé un truc.
Au lieu de mettre en veille normalement, j'éteins juste la TV. Il y a un paramètre Freebox (pas Android) pour mettre en veille profonde (de mémoire) après un temps d'inactivité donné. Je l'ai mis sur 1/2 h et quand ma TV se met en veille, au bout d'1/2 h la Freebox s'éteint.
J'ai droit à un démarrage complet pour la regarder, mais au moins je ne suis plus obligé d'aller la débrancher.
derrick132, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 10:28 Sujet du message:
5818152632
Idem.
Je l'ai commandé le 10/03 à 13h00 pour remplacer mon 2ème Player V6.
UPS est passé lundi mais je l'ai récupéré hier.
Je l'ai testé hier soir durant une à deux heures, je n'ai bizarrement pas remarqué de bugs particuliers, à part la non prise en compte de formats de vidéos/audios lors de la lecture de fichiers sur mon réseau.
vero_lau_lau, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 12:09 Sujet du message:
1128910032
Sudisk a écrit:
Pour la mise en veille, j'ai trouvé un truc.
Au lieu de mettre en veille normalement, j'éteins juste la TV. Il y a un paramètre Freebox (pas Android) pour mettre en veille profonde (de mémoire) après un temps d'inactivité donné. Je l'ai mis sur 1/2 h et quand ma TV se met en veille, au bout d'1/2 h la Freebox s'éteint.
J'ai droit à un démarrage complet pour la regarder, mais au moins je ne suis plus obligé d'aller la débrancher.
Il ne fat pas la débrancher, tu va dans les paramètres d’énergie de la box et tu met "éteindre" au lieu d mettre en veille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum