Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
resiliation Freebox et ligne mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
madrilene59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 12
 
13 points

madrilene59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2015, 20:25    Sujet du message: resiliation Freebox et ligne mobile resiliation Freebox et ligne mobile 84986 79118
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis, actuellement, titulaire d'une Freebox et d'une ligne mobile rattachée ( forfait a 15,99€)

Suite a un déménagement, je vais résilier mon contrat Freebox.
L'utilisateur de la ligne mobile souhaite conserver sa ligne mobile chez Free.


comment dois-je faire?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 20:50    Sujet du message: Re: resiliation Freebox et ligne mobile Re: resiliation Freebox et ligne mobile 3458 3206 Répondre en citant

madrilene59 a écrit:
Bonjour,

Je suis, actuellement, titulaire d'une Freebox et d'une ligne mobile rattachée ( forfait a 15,99€)

Suite a un déménagement, je vais résilier mon contrat Freebox.
L'utilisateur de la ligne mobile souhaite conserver sa ligne mobile chez Free.


comment dois-je faire?

Merci.


Résilier votre abonnement Freebox, et l'abonnement mobile passera automatiquement à 20€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MYSTIC972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 64
 
117 points

MYSTIC972, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 21:19    Sujet du message: 107980 100016 Répondre en citant

Lors de votre demande de résiliation préciser uniquement l'identifiant de la Freebox le détachement se fera de lui même mais aucun rattachement ne sera possible pendant une durée de 30 jours.

Mais pour un déménagement cela ne sert à rien de résilier vous faites un transfert de votre ligne actuelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox