casimir85 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 11:37 Sujet du message: Pas de réglages de l'image et du son
Pas de réglages de l'image et du son108884100826
Salut,
moi aussi des problèmes d'affichage en 1080p et en plus je n'est aucun son de la télé et du HC !! pas de réglages du format de l'image comme sur le Player de la v6 !! en gros tu peux rien régler sur cette mini merde !!
605 points
kéno40, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 11:35 Sujet du message:
37523477
C'est chiant.
Le seul problème que j'ai avec la V5, c'est la prise en charge du son par mon home cinema sur les chaines TNT HD et sur certain Divx.
Du coup, la Mini va pas régler mon problème...
jdur, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 10:24 Sujet du message:
10206494930
SchyZo a écrit:
Mais est-ce qu'avec un autre Player (comme MX ou VLC ou Archos par exemple) on aurait plus de possibilités de paramètres en sortie vidéo ?
Je vois pas le rapport....?????
Il est question du protocole de sortie du circuit utilisé par le Player 4K... C'est figé par les paramètres d'Android dans ce cas..
VLC n'a rien à voir la dedans. On peut rien modifier tant que des paramètres de format de sortie d'image seront pas dispos..
Par exemple, j'avais un projecteur qui offrait la possibilité maximum de rentrer en 1080i@60Hz.. Mais comme c'était un projecteur HD Ready(720), si tout est auto, c'est du 1080i qui va être utilisé alors que la meilleure image, et de loin, était avec du 720P....
Avec ce VP, j'avais d'ailleurs le même problème avec le décodeur SAT de m***** fourni par Orange du temps où j'étais chez ce FAI..
Donc, sous certaines conditions, l'impossibilité de choisir son format de sortie est plutôt un gros moins à améliorer...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum