dumi, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 20:30 Sujet du message:
108304100320
Bonsoir, à tous,
le lundi 9 03 2015 j'ai pu discuter longuement avec un technicien qui tirait des câbles pour faire passer de la Fibre rue dabray,
il travaillait pour orange, pour Free il m'a dis le premier NRO (je crois) est quartier bonaparte , comme l'avait vu certains déjà!
il m'a dis Free très très en retard, encore 2 ans... ils font rien,
dans mon immeuble bd gambetta y'a déjà orange et SFR chez mes voisins, grrr super! pourtant dans les immeubles y'a le déploiement avec les armoires? vertical et horizontal. c'est dans les rues qu'il y rien, à l'adresse prévue vers Gambetta pour le NRO le local (anciennement impôts) est à l'abandon
si je n'avais pas mon tel portable chez eux j'aurais changé!
donc vous avez compris le déploiement sur Nice une cata pour Free!
n'y comptez plus...
plutôt que de nous sortir une nouvelle box qu'on aura jamais.....
et qui aura besoin de plus débit!
Bonsoir, à tous.
heu pour répondre à la qualité faut voir.... tous se valent
Dernière édition par dumi le Mer 11 Mar 2015, 21:30; édité 1 fois
Palexis06, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 23:33 Sujet du message:
6709860978
dumi a écrit:
PALEXI tu as des problèmes de vue ....
lis bien ce que j'ai écris plus avant....
cdlt
M’en veux pas mais encore 2 ans d'attentes sa me parait improbable, je veux bien que Free soit en retard mais alors pourquoi avoir commencé à brancher des immeubles ?
dumi, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 23:43 Sujet du message:
108304100320
cher tous, j'aurais du me présenter, je suis ingénieur et admin réseaux,
les immeubles c'est une mutualisation, et tout de qui est fait actuellement est sous-traité, il n'y a pas de technicien Free dans les rues!! que des it qui interviennent chez les particuliers;
actuellement la priorté de Free est le réseau mobile, vous auriez dû regarder l'émission sur Google, à la fin vous auriez vu notre chez Xavier qui englouti des millions dans sa ferme star UP!!!!
le VDSL2 vaste poudre aux yeux, on est combien éligible?
j'ai un central près de chez moi, mais non je suis connecté loin à nice nord, on a encore pour longtemps de cette dépendance et hypocrisie,
Free a un tel partenariat avec Orange en plus.......
alors rêvez plus ou migrer...
cdlt à tous
chunisy, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 15:26 Sujet du message:
1641314377
La sous traitance faut pas ce leurré toutes les entreprises le font.
De plus je comprends tout a fait que la priorité soit les antennes mobile pour développer assez rapidement le réseau, s'affranchir de l'itinérance d'Orange qui coute une fortune, respecter les conditions de l'ARCEP
sinon il vons se faire flinguer par la concurrence et les dénigré, sans parler que le fait d'installer des antennes elles sont certainement fibré (je pense, je ne suis pas sure) cela permettra peut être la création de NRO utiliser pour l'instant pour le réseau mobile et dans un avenir plus ou moins proche permettre le FTTH
enfin c'est mon point de vue
Faut pas non plus être trop critique sur leur lenteur car combien de temps a mis France Télécoms a créé le réseau fixe en cuivre ?
Après Orange a de l'avance certes mais il a aussi plus de facilité et de savoir faire puisque c'est l'opérateur historique et à des milliards dans ses caisses cela aide.
Palexis06, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 23:38 Sujet du message:
6709860978
Salut, qu'est ce que vous me conseillez ?
je souhaite de plus en plus passer chez l'agrume surtout qu'il me propose une offre correcte en ce moment
je n'ai pas l'impression que Free ce bouge en ce moment sur la Fibre pour Nice en tous cas
Y'a t'il des gens sur ce post qui ont testé la Livebox Fibre sur Nice ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum