AZ-206-TS (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 11:32 Sujet du message: Recherche l'APK TV de la Freebox Mini 4K
Recherche l'APK TV de la Freebox Mini 4K108963100893
Salut à tous,
Je suis client Free avec une Freebox revolution, je suis tenté de prendre la Mini 4K en Multiposte mais j'ai déjà un cubietruck (carte de dev tournant sur Android en autres) et j'aimerais bien quelqu'un me passe une copie de l'APK TV Free & Freebox Replay qui est sur la freeboxmini j'utilise box n'TV mais pas top vu ma connexion
pour cela il faut rooter ou sinon il suffit d'acceder via es ou autre gestionnaire de fichier à la racine/system/app/"tvfree.APK" je ne sais pas si elle se nomme comme ca mais si on recup l'app on peux avoir le meme interface "TV" sur tablette et smartphones Android !
Cordialement *** Modération *** Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications / Android TV " *** Modération ***
alfniev, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 13:56 Sujet du message:
7565270353
le nombre de flux multi-TV étant géré par Free , même si tu as les APK , le flux ne sera pas dispo. ( option multi-TV payante )
le plus simple étant de prendre le flux Multiposte , et comme tu as la révolution, le Player te générera les flux des chaines non disponibles ( TF1, M6, etc... ) => donc tu as toutes les chaines
Pour les Replay , il y a des modules Android pour cela, Pluzz, TF1 Replay , etc......
keyra74, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 14:02 Sujet du message:
68036096
alfniev a écrit:
le nombre de flux multi-TV étant géré par Free , même si tu as les APK , le flux ne sera pas dispo. ( option multi-TV payante )
le plus simple étant de prendre le flux Multiposte , et comme tu as la révolution, le Player te générera les flux des chaines non disponibles ( TF1, M6, etc... ) => donc tu as toutes les chaines
Pour les Replay , il y a des modules Android pour cela, Pluzz, TF1 Replay , etc......
le flux etant dispo en un simple http que ce soit pour VLC ou vodobox j'vois pas en quoi ça dérangerai
alfniev, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 16:45 Sujet du message:
7565270353
keyra74 a écrit:
alfniev a écrit:
le flux etant dispo en un simple http que ce soit pour VLC ou vodobox j'vois pas en quoi ça dérangerai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum