78adim, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 9:51 Sujet du message:
10114094082
Salut tu a plusieurs softs gratuits pour ça. Les 2 plus connus sont Boxn'TV et My VODOBOX Web TV.
Boxn'TV c'est bien quand t'es chez toi sur ton réseau Wifi de la Freebox car sinon ça marche pas.
My Vodobox Web TV est très bien aussi car en plus il te propose pletor de chaines Web quand t'es pas sur un réseau Free donc tu as la double utilisation : Free chez toi / chaines Web ailleurs.
Mais bon la rolls c'est My VODOBOX Android Server qui va transformer ton ordi en mini serveur de streaming perso pour diffuser toutes tes chaines Free, tes enregistrements, les vidéo de ton PC... sur ton appareil Android. Le seul inconvénient est qu'il faut avoir un PC chez toi qui doit faire relais.
Après si t'es un peu débrouillards il est possible d'allumer ton PC et de l'éteindre à distance avec ton smartphone.
Moi je partage les chaines de ma Freebox avec ma famille en Roumanie. Et j'utilise VODOBOX Android Server.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum