Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox v6 bloqué sur étape 2 depuis 1 mois dans le 93

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
elyossai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

elyossai
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 16:06    Sujet du message: Freebox v6 bloqué sur étape 2 depuis 1 mois dans le 93 Freebox v6 bloqué sur étape 2 depuis 1 mois dans le 93 108970 100900
Répondre en citant

Bonjour j'écris ce message pour vous dire que sa fait plus de 1 mois que je n'ai pas les services de la Freebox j'ai tout fait .ticket incident appeler le 3244 tout fait ! Je voudrais avoir une réponse SVP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 17:35    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour , ici il y aura personne pour vous aider ,c'est juste une communauté de freenaute qui peut vous donner des idées techniques si vous avez des soucis .
essayer plutôt d'aller sur aduf.org : il y a parfois des corps Free qui passe et qui peuvent regarder votre dossier .

là où vous avez raison c'est que 3244 ne marche pas quand on a un souci et ça c'est lamentable .
par contre ça serait bien que vous donniez plus d'informations quand vous formulez une question : première inscription à la Freebox , ou bien arrêt des services après plusieurs mois de bonnes connexions , vous êtes en V6, MINi ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: