Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait vente privée: erreur de facturation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Angelskay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2015
Messages: 10
 
16 points

Angelskay, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 20:23    Sujet du message: 107473 99561 Répondre en citant

oui Désolé pour toi il aurai fallu bloquer le prélèvement il te reste qu'a envoyé un courrier recommander a 5.50 euro et demander le remboursement que tu n'aura jamais parce que je suis passer par la il Ya quelque temps et il ne m'ont jamais rembourser alors que les autres opérateur te rembourse automatiquement par virement.
T'a Free T'a Rien Compris Laughing
Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic 42153
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2015
Messages: 17
 
27 points

ludovic 42153
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2015, 20:30    Sujet du message: 106567 98782
Répondre en citant

Tant pis ça restera comme ça mais bien dommage je pensais vraiment que Free était plus honnête..... J ai perdu 32 euros dans l histoire avec mon forfait VP et celui de ma femme, Free a perdu 2 abonnements mobiles et un abonnement Freebox!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelskay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2015
Messages: 10
 
16 points

Angelskay, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 20:47    Sujet du message: 107473 99561 Répondre en citant

Mad Mad moi j'ai bloquer le prélèvement et j'ai fait une portabilité je leur doit 8 jour de forfait il peuvent s'assoir dessus Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelskay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2015
Messages: 10
 
16 points

Angelskay, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 12:07    Sujet du message: 107473 99561 Répondre en citant

Coup de théâtre !!! on appel le service client Free ce matin le conseillé m'annonce qu'il y aura un remboursement directement sur le compte bancaire pour les personne qui on était prélever 19.99 au lieu de 3.99 on aura tout entendu a chaque appel ils vous donne une version différente. Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 19:12    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Angelskay a écrit:
Coup de théâtre !!! on appel le service client Free ce matin le conseillé m'annonce qu'il y aura un remboursement directement sur le compte bancaire pour les personne qui on était prélever 19.99 au lieu de 3.99 on aura tout entendu a chaque appel ils vous donne une version différente. Shocked


C'est plutôt une bonne nouvelle..
C'est ce qui aurait du être décidé d'entrée , cela aurait évité les polémiques.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bozo54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 49
 
176 points

Bozo54, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 23:02    Sujet du message: 32107 28464 Répondre en citant

Angelskay a écrit:
Coup de théâtre !!! on appel le service client Free ce matin le conseillé m'annonce qu'il y aura un remboursement directement sur le compte bancaire pour les personne qui on était prélever 19.99 au lieu de 3.99 on aura tout entendu a chaque appel ils vous donne une version différente. Shocked


Je suis comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois !!!
J'ai des doutes sur le remboursement par virement car toujours rien à ce jour.
Wait and See...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bozo54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 49
 
176 points

Bozo54, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 18:38    Sujet du message: 32107 28464 Répondre en citant

Concernant cette histoire, je n'ai pas eu de remise mais un remboursement de 16 €.
En espérant que toutes les personnes touchées par cette erreur de facturation aient été remboursées...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox