Angelskay, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 20:23 Sujet du message:
10747399561
oui Désolé pour toi il aurai fallu bloquer le prélèvement il te reste qu'a envoyé un courrier recommander a 5.50 euro et demander le remboursement que tu n'aura jamais parce que je suis passer par la il Ya quelque temps et il ne m'ont jamais rembourser alors que les autres opérateur te rembourse automatiquement par virement.
T'a Free T'a Rien Compris
Merci Free
ludovic 42153 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2015, 20:30 Sujet du message:
10656798782
Tant pis ça restera comme ça mais bien dommage je pensais vraiment que Free était plus honnête..... J ai perdu 32 euros dans l histoire avec mon forfait VP et celui de ma femme, Free a perdu 2 abonnements mobiles et un abonnement Freebox!!!
Angelskay, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 12:07 Sujet du message:
10747399561
Coup de théâtre !!! on appel le service client Free ce matin le conseillé m'annonce qu'il y aura un remboursement directement sur le compte bancaire pour les personne qui on était prélever 19.99 au lieu de 3.99 on aura tout entendu a chaque appel ils vous donne une version différente.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 19:12 Sujet du message:
7061865579
Angelskay a écrit:
Coup de théâtre !!! on appel le service client Free ce matin le conseillé m'annonce qu'il y aura un remboursement directement sur le compte bancaire pour les personne qui on était prélever 19.99 au lieu de 3.99 on aura tout entendu a chaque appel ils vous donne une version différente.
C'est plutôt une bonne nouvelle..
C'est ce qui aurait du être décidé d'entrée , cela aurait évité les polémiques.
Bozo54, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 23:02 Sujet du message:
3210728464
Angelskay a écrit:
Je suis comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois !!!
J'ai des doutes sur le remboursement par virement car toujours rien à ce jour.
Wait and See...
Bozo54, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 18:38 Sujet du message:
3210728464
Concernant cette histoire, je n'ai pas eu de remise mais un remboursement de 16 €.
En espérant que toutes les personnes touchées par cette erreur de facturation aient été remboursées...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum