J'ai jamais testé avec une config Raspberry mais ça doit pas être différent puisque sous XBMC..
Faut bien sur activer la fonction Live TV pour que le Add on soit actif.
Ceci dit, ça donne pas accès aux chaînes sous DRM.
jdur, Posté le: Ven 20 Fév 2015, 11:37 Sujet du message:
10206494930
DRM est l'acronyme de Digital Right Management.
Il s'agit d'un cryptage qui fait que seules les chaînes sans ce système peuvent être vues sur un autre système que le Free Player.
Cela touche certaines chaînes de l'offre gratuite comme National Geographic, et bien sur, tout Canal si on a cette option.
Pour du Raspberry, teste Openelec qui est simple à installer si pas déjà fait.
https://openelec.TV/
La manip est identique quelque soit la config matérielle utilisée.
Faut aller dans System>>setting>>Live TV et le cocher. A ce stade, il demande d'aller activer un Addon et une liste apparaît...
J'ai jamais utilisé Raspberry mais il faut activer sous Openelec lors de l'installation les Addon PVR..
Ou plus simple utiliser UPnP. En une minute, t'es opérationnel.
Tout est expliqué dans le site de Numa001..
Ceci dit, XBMC est parfois un peu zarbi de réaction et mise en, mémoire des paramètres..
Faut comprendre comment réagit la bête...
Je crois pas par exemple qu'on puisse faire un copier collé de la liste m3u.; Faut la rentrer à la main..
J'ai eu récemment un problème de non mise en mémoire du lien en UPnP.. Je faisais pas OK partout avant d'aller sur une chaîne, ce qui met en mémoire l'URL générale.
UPnP est très simple à utiliser et respecte la numérotation. Mais pas D'EPG possible.
IPTV Simple client peut activer l'EPG avec la liste M3u spécifique de Numa001 plus l'utilisation de Kazer.org
Mais les N° de chaînes sont pas respectés et j'ignore si ce site marche avec cette config spécifique que j'ai testé sous Windows..
Mais on peut bricoler sa liste de chaîne m3u pour réaliser une sorte de favoris..
C'est assez laborieux vu qu'il faut virer tous les doublons SD, etc.. parmi une liste énorme de 5/600lignes..
Et comme ça change tout le temps...
jujuu, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 3:47 Sujet du message:
10748599573
jdur a écrit:
DRM est l'acronyme de Digital Right Management.
Il s'agit d'un cryptage qui fait que seules les chaînes sans ce système peuvent être vues sur un autre système que le Free Player.
Cela touche certaines chaînes de l'offre gratuite comme National Geographic, et bien sur, tout Canal si on a cette option.
Pour du Raspberry, teste Openelec qui est simple à installer si pas déjà fait.
https://openelec.TV/
La manip est identique quelque soit la config matérielle utilisée.
Faut aller dans System>>setting>>Live TV et le cocher. A ce stade, il demande d'aller activer un Addon et une liste apparaît...
J'ai jamais utilisé Raspberry mais il faut activer sous Openelec lors de l'installation les Addon PVR..
Ou plus simple utiliser UPnP. En une minute, t'es opérationnel.
Tout est expliqué dans le site de Numa001..
Ceci dit, XBMC est parfois un peu zarbi de réaction et mise en, mémoire des paramètres..
Faut comprendre comment réagit la bête...
Je crois pas par exemple qu'on puisse faire un copier collé de la liste m3u.; Faut la rentrer à la main..
J'ai eu récemment un problème de non mise en mémoire du lien en UPnP.. Je faisais pas OK partout avant d'aller sur une chaîne, ce qui met en mémoire l'URL générale.
UPnP est très simple à utiliser et respecte la numérotation. Mais pas D'EPG possible.
IPTV Simple client peut activer l'EPG avec la liste M3u spécifique de Numa001 plus l'utilisation de Kazer.org
Mais les N° de chaînes sont pas respectés et j'ignore si ce site marche avec cette config spécifique que j'ai testé sous Windows..
Mais on peut bricoler sa liste de chaîne m3u pour réaliser une sorte de favoris..
C'est assez laborieux vu qu'il faut virer tous les doublons SD, etc.. parmi une liste énorme de 5/600lignes..
Et comme ça change tout le temps...
oui, tout exact
2 precisions : pour rasp, il existe des customs avec openelec 4.X + gotham inclus, à mettre dans la carte sd
pour la liste de iptvsimple client, format m3u,
on copie tout (liens) dans un fichier texte,
on l'enregistre avec .m3u (et pas .txt !!)
et on le garde en local, ou on le met en ligne pastebin / RAW
(donc on peut tout copier d'un coup).
là ou je te rejoins, en effet, mes liens meurent tres vite .. d'où maintenance ou bien trouver bonne liste..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum