graudlandre, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 21:47 Sujet du message:
81102
Il faut appuyer sur la touche diaise, à la droite de la touche 0 _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
hassanlev92, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 21:53 Sujet du message:
42123858
Tu doit appuyer sur la touche sous le neuf (un rond fait de deux fleches), cela te permettra de choisir entre les chiffres et les lettres.
Je suppose que c'est pour TV perso ou pour nommer un enregistrement?
graudlandre, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 22:02 Sujet du message:
81102
Citation:
hassanlev92 a écrit:
Grrrrr encore ce Graulandre qui me grille, a charge de revanche.
allez, vas-y je te laisse l'honneur hassanlev92
C'est bien que tu sois réactif sur le forum, ton aide est appréciée _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 22:55 Sujet du message:
81102
Citation:
Gefonline a écrit:
J'essaie de changer le mot de passe du serveur ftp depuis la config; j'ai beau taper sur dièse avant, seuls les chiffres apparaissent à l'écran...
bien, puisqu'hassanlev92 ne répond pas, alors moi je vais répondre; je ne sais pas s'il est possible de changer le mot de passe du serveur ftp depuis la config mais lorsque tu veux programmer un enregistrement et lui donner un titre, lorsque tu appuies sur la touche diaise, tu as bien accès à la fonction texte _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Gefonline (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 23:03 Sujet du message:
56445077
Bon ben c'est toujours bon à prendre vu que la question se serait surement posée au moment d'utiliser les lettres dans d'autres menus. Merci à vous deux pour ces réponses rapides!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum