Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Android TV en 5.1 sur la Mini 4K

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
moha220981
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

181 points

moha220981
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2015, 19:58    Sujet du message: Android TV en 5.1 sur la Mini 4K Android TV en 5.1 sur la Mini 4K 108734 100704
Répondre en citant

j ouvre le fil de discussion pour savoir si Free doit passer en 5.1
moi je pense ça sera inevitable je prefere être en 5.1 avec plus d option et debeuguer niveaux Google que rester 5.02

source freenews
Nexus Player Google
Android 5.1 dispo sur Nexus Player… bientôt sur Freebox Mini 4K ? 2
PAR YOANN FERRET LE 26 MARS 2015 · Freebox, FREENEWS - EDITION NATIONALE
On en parlait dans une vidéo critique, l’utilisation du système Android en version 5.0.2, réputée pour ses instabilités, est (en partie) responsable des problèmes de la Freebox Mini 4K. Ces soucis sont tels que, de son côté, Bouygues Telecom a annoncé qu’il attendrait l’arrivée de la version Android 5.1 pour procéder à la mise à jour sur son boîtier Bbox Miami, pour plus de stabilité.

Bonne nouvelle : si il était déjà disponible depuis quelque temps sur les smartphones et tablettes, Android 5.1 vient d’être finalisé pour les Android TV. En témoigne son arrivée sur le boîtier maison de Google, le Nexus Player (en photo ci-dessus).

Maintenant que le système d’exploitation est disponible, il ne faudra sans doute plus patienter très longtemps avant de le voir débarquer sur Freebox Mini 4K. Free devra procéder à quelques adaptations pour le rendre compatible avec sa Freebox (notamment en ce qui concerne les drivers, le matériel embarqué dans un Nexus Player et une Freebox Mini 4K étant très différent) avant de le déployer.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers

769 points

xav-stargate, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 21:20    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

La 5.1 n'apporte RIEN sur la TV Wink mais je pense quand même que Free fera la mise à jour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: