Haribo93 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2015, 9:25 Sujet du message: Desyncro depuis la mise en place du CPL
Desyncro depuis la mise en place du CPL10377696371
Bonjour à tous,
j'ai remarqué depuis la mise en place de mon 2eme boitier TV (4K) en CPL, dès que je regarde la TV j'ai la syncro de la box qui saute à rythme régulier.
J'ai déplacé les Freeplug, mais toujours le même problème.
Je suis en VDSL, avez vous des conseils ? Puis-je rajouter une ferrite sur le câble téléphonique?
djbueno35, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 11:16 Sujet du message:
10250995321
J ai exactement le même probleme depuis l'installation de la Mini 4K en Multi TV !!!! Déconnexion intempestive, je suis en VDSL aussi avec 43 mega, ç est franchement galère !! En plus ma V6 Player l'image de la TV n arrête pas de sauter de temps en temps !!!
Haribo93 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2015, 21:18 Sujet du message:
10377696371
et bien cela recommence de plus belle ... en débranchant le CPL DEVOLO plus de desyncro ... c'est Je vais essayer de déplacer le décodeur pour faire un test dans le salon avec un câble direct.
Cela peut venir de quoi ? interférence VDSL et CPL ? j'ai mis une ferite sur le câble réseau
Voici ce que je recommande pour l'utilisation du CPL.
1) éviter le CPL. C'est ce qu'il y a de plus radical.
2) en cas d'impossibilité, voir le schéma joint. (ce qu'il faut comprendre et appliquer au mieux.)
Voir : https://geryko.free.fr/CPL.jpg
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum