Chtikers (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 0:35 Sujet du message: Freewifi sans Wifi ?
Freewifi sans Wifi ?109018100941
Telle est la question...
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir freewifi et freewifi secure activés si le Wi-Fi de la box désactivé.
Il faut savoir que j'ai un point d'accès annexe pour le Wi-Fi.
Merci
UserFBX, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 1:21 Sujet du message:
7360168428
Non, pas dans cette configuration.
C'est bien le modem routeur de la Freebox qui gère ces/ses réseaux. Un routeur tiers ne gère pas cela. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
MYSTIC972, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 2:45 Sujet du message:
107980100016
le réseau Free Wifi et Free Wifi secure ne dépend que des Freebox ayant le réseau communautaire actif le Free Wifi secure est détecté par un mobile est permet de se connecter avec une puce Free Mobile ensuite l'autre est fait plutot pour ordi et tablettes
spokenman, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 8:27 Sujet du message:
9198885609
De plus freewifi est un partage, ce qui signifie que si vous ne partagez pas votre freewifi vous n'avez pas accès à celui des autres. (donnant-donnant).
alfniev, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 8:58 Sujet du message: Re: Freewifi sans Wifi ?
Re: Freewifi sans Wifi ?7565270353
Chtikers a écrit:
Telle est la question...
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir freewifi et freewifi secure activés si le Wi-Fi de la box désactivé.
Il faut savoir que j'ai un point d'accès annexe pour le Wi-Fi.
Merci
la solution égoïste serait d'utiliser ton point d'accès annexe pour ton wi-fi personnel , activer le wi-fi de ta Freebox mais en mettant ta Freebox dans une boite métallique pour que le signal Wifi box ne sorte pas.
Chtikers (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 9:00 Sujet du message:
109018100941
C'est bien pour cela que je veux activer freewifi, mais avec les performances exceptionnelles du Wifi de ma Freebox...
Il était préférable d'un installer un autre réseau plus performant.
Et bien tant pis, ça sera sans freewifi. Je piquerais les identifiant de papy...
Chtikers (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 9:02 Sujet du message: Re: Freewifi sans Wifi ?
Re: Freewifi sans Wifi ?109018100941
alfniev a écrit:
la solution égoïste serait d'utiliser ton point d'accès annexe pour ton wi-fi personnel , activer le wi-fi de ta Freebox mais en mettant ta Freebox dans une boite métallique pour que le signal Wifi box ne sorte pas.
Ou, le plus simple serait de dessouder les antennes dans la box, mais les transistors de sorties vont pas aimer...
alfniev, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 9:07 Sujet du message:
7565270353
Chtikers a écrit:
C'est bien pour cela que je veux activer freewifi, mais avec les performances exceptionnelles du Wifi de ma Freebox...
Il était préférable d'un installer un autre réseau plus performant.
Et bien tant pis, ça sera sans freewifi. Je piquerais les identifiant de papy...
si le réseau est si faible , laisse le activé et utilise ton point d'accès wi-fi perso !
Chtikers (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 9:10 Sujet du message:
109018100941
J'y ai déjà pensé, mais j'ai pas envie de surcharger mon "espace electro-magnetique". Même en changeant de canal ect..., c'est des perturbations gratuites.
Mon la solution, pour moi, c'est récupérer des identifiant qui servent pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum