Casolympe (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 9:40 Sujet du message: Films du Cinéma: où trouver les meilleurs sites légaux
Films du Cinéma: où trouver les meilleurs sites légaux109023100945
Bonjour à vous
Venant de m'inscrire, j'espère être sur le bon forum. J'ai juste une petite question concernant les derniers films. Est-ce que l'un de vous peut me dire quel est le meilleur site pour voir les derniers films sortis au Cinéma sur la Freebox bien que l'on ait canal+ on apprécie de louer les derniers films mais on ne trouve jamais le meilleur site et on galère souvent. Universcinema ne possède pas toujours les derniers films raison de ma demande
Merci à vous *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Casolympe (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 13:16 Sujet du message:
109023100945
Merci de votre réponse. Effectivement j'ai déjà été sur ces sites mais on ne pas vraiment dire que les films à louer sont les derniers sortis, je trouve qu'ils datent un peu.
Contender, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 18:59 Sujet du message:
10704599189
Essaye allocine https://www.allocine.fr/VoD/films/new/ _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum