shoggoun (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2015, 21:45 Sujet du message: Appel vers la Belgique sur portable Free Mobile
Appel vers la Belgique sur portable Free Mobile8876682629
Bonjour,
je part pour une semaine en belgique et je voudrais savoir le tarif si ma femme m’appelle depuis mon fixe sur mon mobile a 2€.
voix et SMS .
Renard des ondes, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 23:00 Sujet du message: Re: appel vers belgique sur portable Free
Re: appel vers belgique sur portable Free7061865579
shoggoun a écrit:
Bonjour,
je part pour une semaine en belgique et je voudrais savoir le tarif si ma femme m’appelle depuis mon fixe sur mon mobile a 2€.
voix et SMS .
1/ tarif vers un mobile français depuis la Freebox selon l'abonnement
2/ selon la brochure pour le mobile , seule la réception des SMS est gratuite .
UserFBX, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 1:17 Sujet du message:
7360168428
L'assistanat, c'est une spécialité de ce pays, pauvre France.
Je me demande comment faisaient les gens avant Internet ou l'on trouve tout ou où l'on se fait assister pour un rien.
Ce n'est vraiment pas compliqué avec Free, les tarifs sont plutôt clairs. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
shoggoun (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 17:14 Sujet du message:
8876682629
j'avais déjà vu les tarifs et aussi pour l'option etranger pour le 2€. en faite ce que je sais pas trop , c'est comment est considéré un mobile français a l'etranger ?
est ce que depuis la France tu paye le meme prix si tu appelle un mobile belge ou un français en belgique ?
Renard des ondes, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 18:25 Sujet du message:
7061865579
shoggoun a écrit:
j'avais déjà vu les tarifs et aussi pour l'option etranger pour le 2€. en faite ce que je sais pas trop , c'est comment est considéré un mobile français a l'etranger ?
est ce que depuis la France tu payes le meme prix si tu appelle un mobile belge ou un français en belgique ?
Cf ma première réponse :
1/ Celui qui appelle est facturé comme si il appelait un mobile en France
=> Voir ton abonnement Freebox ( V6 ? Crystal ?)
2/ Celui qui reçoit est facturé comme une réception d'appel dans le pays où il se trouve : la Belgique
=>Voir le prix de la réception d'appel sur le mobile en Belgique
L'addition des deux tarifications / mn te donne le prix que cela va te coûter à la minute de te faire appeler .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum