5 points
totov (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 9:56 Sujet du message: Une Freebox HD et 2 TV !
Une Freebox HD et 2 TV !11451171
Je dispose d'une Freebox HD, j'ai 2 téléviseurs, comment faire pour recevoir les chaines sur les 2 postes éloignés.
Ceci sans bouger le boitier HD ? Enfin, pourrais-je enregistrer sur un avec le boitier HD et sur l'autre avec un PVR ?
NB : Les 2 postes ne fonctionneront pas en même temps...
Merci pour vos infos !
Totov https://www.totov.fr
*** Modération: *** Rapport avec les chaîne en option ???
Je déplace...
alexis78, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 11:35 Sujet du message:
54894932
Salut, si j'ai bien compris ta question, tu penses qu' avec une seule Freebox, on peux regarder une chaine TV sur tes 2 TV en même temps ?. Et bien sache que ce n'est pas possible à ma connaissance. Cependant, tu peux tout à fait regarder brancher normalement ta Freebox sur une TV et ensuite installer un programme sur ton ordinateur pour regarder la TV sur ton ordinateur, ça oui c'est possible. Comme ça, admettons, vous êtes deux personnes chez vous, l'un regarde la TV normalement sur son poste de télévision et l'autre sur son écran d'ordinateur. Le logiciel en question se nomme "homeplayer". il me semble que tu peux l'avoir sur ce site ou sur le site télécharger.com . Par contre, en effet, il me semble que Free avait à un moment le projet que l'on puisse louer une seconde Freebox TV et du coup, cette seconde Freebox TV, on pourrait la brancher sur sa seconde TV , mais je sais pas si c'est toujours d'actualité par contre.... J'ai bien répondu à ta question ?.
605 points
kéno40, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 11:40 Sujet du message:
37523477
Salut,
Certains utilisent des transmetteurs vidéos dans ton cas.
Par contre, on ne peut pas regarder une chaine différente. D'où ma conclusion, pourquoi enregistrer deux fois la même chose, où alors, c'est si tu veux être sûr que ton enregistrement de l'île de la tentation soit bon
Certains de ces transmetteurs ne sont pas trop cher, mais il faut voir aussi la qualité du signal pour bien choisir. Tu perds aussi la connexion en HDMI car il faut passer par de la péritel (a moins qu'il n'en existe en HDMI à des prix raisonnables)
Peut être que qq'un t'en conseillera un bon produit, quel qu'un sur ce forum a essayé de configurer son Philips Slv 3100, mais j'ai lu quelque part que la qualité était mauvaise, donc je ne saurais pas te le conseiller.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum