Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Seconde Freebox hd en location c'est possible ??.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 11:44    Sujet du message: Seconde Freebox hd en location c'est possible ??. Seconde Freebox hd en location c'est possible ??. 5489 4932
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais j'ai entendu dire que Free avait dans l'etude qu'un jour on pourra louer une seconde Freebox hd pour ceux qui comme moi souhaite la brancher sur un autre poste TV. Car je possède déjà une Freebox TV mais comme ma femme et moi , defois on se "bat" pour regarder la TV, et bien, du coup, je lui laisse la Freebox, et j'avoue que regarder la TV sur l'ordinateur c'est pas top. Donc pour moi louer une seconde Freebox hd serait le top. Donc je sais pas si qu'il en est de se projet....

A part ça, moi aussi la TNT chez moi marche une fois sur deux et même si par exemple quand j'ai effectuer la recherche et que je reçois TF1 par la TNT par exemple, et bien, defois ma Freebox hd se bloque et je suis obliger de la débrancher pour la rebrancher et du coup, j'évite d'aller sur la TNT à cause de ça maintenant mais sur les 18 chaines, je reçois que 3 chaines souvent...

Alexis

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:03    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ce que tu évoques s'appelle Muliposte HD en effet, cela est à l'étude chez Free, maintenant, quant à la sortie de ce service, les rumeurs vont bon train mais personne n'en sait vraiment rien; mais c'est vrai que dans un avenir futur ou proche, il sera possible de disposer de 2 boitiers HD pour avoir fbx TV sur 2 TV différentes (et je crois même que nos confrères de freenews.fr avaient déjà tenté de fair le test, ils avaient réussi mais Free avaient aussitôt bloqué leur test, comment Question je n'en sais rien Rolling Eyes Rolling Eyes ) Mais c'est bien à l'étude.
Si la fbx hd bloque sur la TNT, ça peut être dû à un pb de surchauffe, tu devrais donc placer ton boitier hd ou sur la tranche (position verticale/debout) ou alors le mettre sur de petits supports afin de le surélever au max pour lui favoriser une meilleure aération thermique par le dessous. Wink

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:10    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

OK je te remercie pour la réponse, c'est vrai qu'une fois j'ai touché dessous la Freebox hd et j'ai senti qu'elle était chaude (la vilaine Laughingl) Embarassed.
Autrement, c'est cool que tu me confirmes que Free essai de permettre que l'on puisse un jouer louer une seconde Freebox hd pour qu'on puisse la mettre sur sa seconde TV. Mais j'éspère que la location ne sera pas chere...

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 13:45    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

En effet, j'en ai entendu parler de ce bee-box qui m'interresse, mais j'ai entendu parler d'une nouvelle version compatible sous vista que je n'arrive pas à trouver hélas..En gros voici les performances de ma ligne téléphonique :
"Longueur de ligne : 877 mètres [+]
4/10 sur 646m, 5/10 sur 77m, 6/10 sur 154m
Affaiblissement : 12.23 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8164 kbps (1021 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24904 kbps (3113 Ko/s) "

Petite précision : je suis en degroupage total chez Free mais j'ai vista...

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 13:54    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Alors, ici nous sommes dans la artie TV du forum, si on traite de caractéristiques de ligne ici même, les modérateurs du forum vont se fâcher et nous donner la fessée Laughing
Si tu veux qu'on regarde les caractéristiques de ta ligne de plus près et qu'on t'indique comment faire pour optimiser ta ligne ADSL, justement je te propose d'aller dans ton interface de gestion, de récupérer tes caractéristiques de ligne (prends soin de masquer numéros de tél, Adresse IP, passerelle) et donc de les poster dans la partie LIGNE ADSL du forum, c'est bien là-bas qu'on pourra traiter de cette affaire, tu pourras y créer ton propre message (nouveau message) et on te répondra à la suite Laughing Wink

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 13:59    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

OK Laughing pour la fessée mais moi j'accepte que si c'est des filles , autrement je grogne Laughingl  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 14:03    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
alexis78 a écrit:
OK Laughing pour la fessée mais moi j'accepte que si c'est des filles , autrement je grogne Laughingl
je suis à 100% de ton avis Laughing Laughing moi tant que c'est ma copine qui tape sur mes miches, alors je kiffe çà, (en réalité c'est plutôt moi qui le fait pour elle... Laughing) personne d'autre sinon Laughing Wink

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 14:05    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
graudlandre a écrit:
Alors, ici nous sommes dans la artie TV du forum, si on traite de caractéristiques de ligne ici même, les modérateurs du forum vont se fâcher et nous donner la fessée

Ca va, ils st sympas les modos Wink !
Ensuite, graudlandre a raison...
Ce n'est pas tellement que c'est ds la mauvaise catégorie(ça passerait), c'est juste pour que tu es des réponses plus rapidement Wink

Bah pour parler des caracteristiques de la ligne et voir si on peux l'ameliorer, c'est au niveau du "Reglage du ping (Fastpath)" non???. je vois pas autre chose...

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 14:14    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Bah pour parler des caracteristiques de la ligne et voir si on peux l'ameliorer, c'est au niveau du "Reglage du ping (Fastpath)" non???. je vois pas autre chose...
ah ouais... c'es tout... tu connais que ça toi... Question Question Rolling Eyes
Laughing mais nonnnnnnnn.... Laughing y a pas que le ping, le ping améliore ta ligne au niveau du débit pour les services Free haut débit (TV, télé, tél) mais y a d'autres moyens pour optimiser la qualité de la ligne ADSL... Wink

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 14:17    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

Ah bah la tu m'en bouche un coin la lolll Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: