208 points
didj75 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 10:40 Sujet du message: CGV du Multimédia FreePlayer "indisponible" :
CGV du Multimédia FreePlayer "indisponible" :51864665
Bonjour, apparemment les CGV du Multimédia FreePlayer sur free.fr sont indisponibles ; dès que j'entre mon tél. et mot de passe, il m'affiche le message suivant : "Service momentanément indisponible" Qu'elqu'un en serait-il plus que moi ?!
D'avance Merci pour vos réponses,
Freemment vôtre,
Didj75.
graudlandre, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 11:50 Sujet du message:
81102
Je ne comprends pas pourquoi ils sont indispos chez toi car moi je viens à l'instant de faire le test et voici le message que j'ai:
Citation:
ACTIVER LE FREEPLAYER
Le service Freeplayer sera activé sur votre Freebox d'ici 24 h.
Un redémarrage éléctrique de la Freebox sera nécessaire pour sa prise en compte.
Retour
Ma question, où es tu allé pour voir qu'ils étaient indispos
Voilà ce que moi j'ai fait =) www.free.fr =) Plateforme Multimédia =) Freeplayer =) CGV =) Identifiant et Mot de passe, puis le message que je viens de donner.
Donc qu'as tu fait _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
208 points
didj75 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 15:08 Sujet du message:
51864665
C'est exactement ce que j'ai fait. Là, ça a fonctionné au bout de 10 tentatives. Décidément, Free ne supporte pas non plus la pluie comme la canicule des années estivales précédentes
Freemment vôtre,
A bientôt,
Didj75.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum