Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CGV du Multimédia FreePlayer "indisponible" :
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
didj75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: PARIS
 
208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 10:40    Sujet du message: CGV du Multimédia FreePlayer "indisponible" : CGV du Multimédia FreePlayer "indisponible" : 5186 4665
Répondre en citant

Bonjour, apparemment les CGV du Multimédia FreePlayer sur free.fr sont indisponibles ; dès que j'entre mon tél. et mot de passe, il m'affiche le message suivant : "Service momentanément indisponible" Qu'elqu'un en serait-il plus que moi ?!
D'avance Merci pour vos réponses,
Freemment vôtre,
Didj75. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 11:50    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi ils sont indispos chez toi car moi je viens à l'instant de faire le test et voici le message que j'ai:
Citation:
ACTIVER LE FREEPLAYER
MESSAGE
Le service Freeplayer sera activé sur votre Freebox d'ici 24 h.
Un redémarrage éléctrique de la Freebox sera nécessaire pour sa prise en compte.
Retour


Ma question, où es tu allé pour voir qu'ils étaient indispos Question
Voilà ce que moi j'ai fait =) www.free.fr =) Plateforme Multimédia =) Freeplayer =) CGV =) Identifiant et Mot de passe, puis le message que je viens de donner.
Donc qu'as tu fait Question Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: PARIS
 
208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 15:08    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

C'est exactement ce que j'ai fait. Là, ça a fonctionné au bout de 10 tentatives. Décidément, Free ne supporte pas non plus la pluie comme la canicule des années estivales précédentes Wink
Freemment vôtre,
A bientôt,
Didj75. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox