angel2005, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 12:19 Sujet du message:
49554469
Bonjour
Citation:
Même avec IE7 ça marche pas et pourtant une MAJ auto c'est faite
faux IE7 n'est pas obligatoire j'ai XP et je ne veux pas de IE7. auusi Firefox a une extention sur le net qui permet d'emuler l'agent msie de IE. donc essais avec cette extentio si la page n'est pas la meme alors tu as un souci qui te redirige sur la page mac.
voici le lien de windowsupdate pour compare avec celui afficher sur ton navigateur
graudlandre, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 21:29 Sujet du message:
81102
là y a quelque chose qui cloche, ils ont raison, ça passe pas j'ai testé le lien que tu as proposé dans IE7, et voici le message que j'obtiens:
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.
Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site https://www.microsoft.com/mac/.
qu'est ce qui se passe pourquoi ça ne passe pas, même dans IE7, c'est pas normal _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 22:20 Sujet du message:
81102
Non, non, moi, j'ai pas de pb avec IE7, j'ai juste voulu tester le lien proposé pour voir ce que ça donnait, et je vois en effet, comme les autre l'ont dit plus haut, on n'a pas accès à win update avec IE7, je trouve ça très étrange, c'est tout...Moi mes MAJ se font automatiquement, pas besoin de lancer win update. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 8:29 Sujet du message:
5777
graudlandre a écrit:
là y a quelque chose qui cloche, ils ont raison, ça passe pas j'ai testé le lien que tu as proposé dans IE7, et voici le message que j'obtiens:
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.
Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site https://www.microsoft.com/mac/.
qu'est ce qui se passe pourquoi ça ne passe pas, même dans IE7, c'est pas normal
Salut
On est donc 3 a avoir le même souci sur le forum
Quoique j'ai eu une mise à jour automatique avant hier
graudlandre, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 9:49 Sujet du message:
81102
Effectivement, c'est assez bizzare, j'ai essayé de tester ce que vous disiez, et c'est vrai, j'ai bien le message qui me dit que win update n'est pas pour mac, mais moi j'ai pas de mac bref, de toute façon, je crois que le bug vient de chez microsoft, je ne vois pas comment réparer ça; et puis de toute façon, j'ai les MAJ auto alors c'est pas bien grave pour moi _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
angel2005, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 10:16 Sujet du message:
49554469
si toute fois tu veux pouvoire passer par IE7 pour les mises a jour (office2007) par et exemple) desintalle IE7 et garde le 6.
si effectivement dautres personnes ont le meme souci, cela veux dir que ca viens de microsoft (j'adore leur trvail) car le serveur des mise a jour identifi l'agent de transport MSIE mozilla pour microsoft comme etant un agaent pour mac et donc redirige sur cette page d'erreur. seul moyen c'est de leur ecrire.
graudlandre, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 17:40 Sujet du message:
81102
Très bien, on va bien voir ce qu'ils vont dire. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 11:41 Sujet du message:
81102
Très bien, on va voir maintenant ce qu'ils vont dire par rapport à ta réponse, ça m'intéresse car cela n'est pas normal; ou ce sont noc PCs qui sont devenus fous du jour au lendemain, ou alors le pb vient bien de chez eux, et il faut trouver la solution... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum