AAS, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 19:01 Sujet du message:
1583913978
Pour pouvoir avoir le firmware version a48c le DSLAM doit être en V3.
Normalement, Free a fini de procéder au changement de toutes les cartes de DSLAM en version V3 en fin d'année 2014.
Je dit normalement, jusqu’à preuve du contraire. Voir si certains ont encore la version a197 : non compatible VDSL2. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
AAS, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 19:02 Sujet du message:
1583913978
Pour pouvoir avoir le firmware version a48c le DSLAM doit être en V3.
Normalement, Free a fini de procéder au changement de toutes les cartes de DSLAM en version V3 en fin d'année 2014.
Je dit normalement, jusqu’à preuve du contraire. Voir si certains ont encore la version a197 : non compatible VDSL2. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
mifille, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 19:28 Sujet du message:
4013235879
bon moi je viens apporter mon témoignage aussi parce que visiblement il n'y aurait pas que les V6 de concernées...
perso j'ai une v5 et j'ai ouvert un premier ticket le 14/03 car ma box désynchroniser grave et à répétition...
il m'ont envoyé un tech le 18/03. il a démonté la prise du tel, il a fait ses test, il a appelé la team tech pour leur demander de m'enlever le VDSL2. il m'a dit qu'il ne voyait pas de soucis et il est donc partit.
depuis je suis toujours victime de désynchronisations... certes moins fréquente mais en soirée c'est genre toutes les 40 minutes.
jeudi26 Free m'a laissé un message pour me dire que France telecom allait prendre un RDV avec moi mais helas vendredi 27 j'ai eu un mail de Free qui disqit que France telecom leur avait dit n'y être pour rien et ne pouvoir améliorer ma ligne, par conséquent ils ont cloturé mon ticket d'incident.
comme ça a encore désynchronisé grave ce week-end j'ai rappelé Free et ils ont ouvert un nouveau ticket d'incident..... Rolling Eyes
en résumé j'ai exactement les me^me soucis depuis environ la même date alors que moi je suis en v5. Exclamation
êtes vous donc sur que cela vient du firmware??? Question
jdur, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 13:24 Sujet du message:
10206494930
Il y a effectivement une annonce de Free sur ce sujet...
Mais ça ne dit pas pourquoi il y a problème uniquement pour certains abonnés??????
Ligne instable avec des variations de marge de bruit surdétectées par la BOX???
Chez moi, l'historique ne signale rien..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum