Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'affichage des textes avec télécommande INFO
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
minimhotep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 7
 
10 points

minimhotep
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 14:27    Sujet du message: Problème d'affichage des textes avec télécommande INFO Problème d'affichage des textes avec télécommande INFO 95485 88848
Répondre en citant

Depuis hier, lorsque je presse la touche jaune info de la télécommande de ma Free révolution les textes "commentaires" sont représentés par une suite de caractères incompréhensibles.
Le titre de l'émission est correcte ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 918
 
1454 points

Contender, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 17:30    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

C'est de l'Ebreu Mimihotep akenathon Laughing
Tu as essayé d'arreter le service de la télé ou de vider son cache et ses données ?
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimhotep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 7
 
10 points

minimhotep
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 18:39    Sujet du message: 95485 88848
Répondre en citant

Merci Contender
A propos d'Hebreux ....
peux tu m'expliquer comment arrêter le service de la télé
et vider le cache ('Embarassed')
...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 22:32    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Contender a écrit:
C'est de l'Ebreu Mimihotep akenathon Laughing
Tu as essayé d'arreter le service de la télé ou de vider son cache et ses données ?

Hein ?!
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimhotep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 7
 
10 points

minimhotep
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2015, 10:24    Sujet du message: 95485 88848
Répondre en citant

Merci UserFBX
Si tu pouvais développer ta pensée ça me rendrait certainement un grand service !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 10:29    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ah mais je n'en ai aucune idée et désolé, je n'ai plus de Freebox sous la main !

Je suis simplement très étonné de ces nouvelles fonctionnalités avec la Freebox, elles sont peut-être apparues avec la dernière mise à jour Smile.
Il n' y a pas de cache ou d'arrêt de service TV à part la désactivation de l'option.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimhotep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 7
 
10 points

minimhotep
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2015, 12:20    Sujet du message: 95485 88848
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse UserFB
Je vais donc attendre que Contender précise sa pensée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 918
 
1454 points

Contender, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 12:36    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

minimhotep a écrit:
Merci Contender
A propos d'Hebreux ....
peux tu m'expliquer comment arrêter le service de la télé
et vider le cache ('Embarassed')
...

Tu vas sur l'icone Parametre tout en bas du menu principal (l'icone de Gauche la premiere)
Tu fais OK sur L'icone Application System
Tu fais OK sur Services Freebox
Tu fais OK sur Effacer données
Tu fais OK sur vider le cache
Tu fais retour
Tu fais OK sur Services Freebox
Tu fais OK sur Effacer données
Tu fais OK sur vider le cache
Tu fais retour jusquau menu principal et lance la télé
Les paramètres seront remis par défaut pour la télé
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimhotep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 7
 
10 points

minimhotep
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2015, 15:11    Sujet du message: 95485 88848
Répondre en citant

Bon, ben je vais passer pour un nul
mais quel menu principal ???

j'ai tenté la touche Free de la télécommande
je suis allé sur 'Réglages" (en bas à gauche)
je suis allé sur "systeme" (en bas)
et j'ai trouvé :
Redemarrer le Freebox Player
mentions légales
info Freebox Player
reglage reseau
gestion de l'enargie
reglage du navigateur wb
reglage airmedia

mais pas de service Freebox

Désolé Embarassed Embarassed Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2134
 
2448 points

rc42, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 16:46    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

il y a l'air d'avoir une confusion avec la Freebox Mini 4K qui étant sous Android permet des fois cela
Car sur le Player ,moi aussi je n'aie pas cela
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 17:59    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut je confirme que ces options décrites sont sur la Freebox mini, mais pas sur le Player Revolution.

Donc moi je vois sur la capture écran que c'est surement le Player révolution.
Mon conseil, redémarrer le Player tout simplement.
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimhotep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 7
 
10 points

minimhotep
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 7:32    Sujet du message: 95485 88848
Répondre en citant

Merci cau59
Le box avait rebooté plusieurs fois suite à des coupures réseau.
Je n'avais donc pas jugé utile d'utiliser les grands moyen.
Suite à ton conseil, j'ai débranché la bête et ... tout refonctionne bien.

Encore Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 16:48    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

De rien. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox