jojopredator (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 1:42 Sujet du message: Montant de mon forfait a 19,99 alors que je suis abonné Free
Montant de mon forfait a 19,99 alors que je suis abonné Free109126101042
Bonjour, Bonsoir je viens de passer mon forfait Free Mobile de 2 euros a 15 euros ( enfin 19,99 normalement) je payé 2 euros par mois car mon frère avait déjà la réduction a 0 euro mais en migrant ver le forfait 19,99 je n'est aucune réduction je ne devrait pas avoir la réduction abonné Freebox donc payé 15,99 par mois ? ( je suis le seul avec le forfait) car bizarrement le Montant de votre forfait est a 19,99 au lieu de 15,99 comment avoir les avantages abonnés Freebox ??
Ris91, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 3:07 Sujet du message:
9082284522
Bonsoir,
Qui est abonné ? toi, ton frère (ou vos parents) ?
Ton explication n'est pas très claire ! désolé
Multilignes :
Free vous propose de créer simplement des lignes supplémentaires mobiles rattachées à votre ligne principale, permettant donc l’utilisation du même RIB et des mêmes informations postales.
spokenman, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 7:53 Sujet du message:
9198885609
Si vous payiez 2€ cela veut dire qu'il n'y avait pas de réduction, si vous payez à présent 19,99€ cela veut dire qu'il n'y a toujours pas de réduction.
Je ne vois pas où est le problème ?
Pour rappel :
- prix sans réduction : 2€ ou 19€99
- prix avec réduction : 0€ ou 15€99
jojopredator (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 8:10 Sujet du message:
109126101042
Je viens de regarder c'est mon père qui a la réduction et oui on a bien le même RIB et en dessous c'est bien marquer forfait multiligne. Normalement on a le droit a 4 avantage Freebox a 15,99 et je suis le seul, je pense que le problème vient de la migration, car je suis passée du forfait 2 euros a celui de 19,99 ,99 en pensant que l'avantage Freebox allait être appliquée automatiquement.
Désolée j'ai quelques difficultés a m'exprimer correctement
Gregwar, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 8:14 Sujet du message:
7987474329
sturnier a écrit:
en effet aucun problème, vous payiez 2 euros, donc maintenant vous payez 19,99 euros !
Il faudrait lire ce qu'il a écrit...
Son frère bénéficiait de la remise Freebox pour son forfait à 2€ (donc 0€).
On ne peut avoir qu'un seul forfait à 0€.
Maintenant que jojopredator a passé son forfait en 20€, celui de son frère passera à 2€, mais le sien devrait se retrouver à 16€. C'est la remise la plus intéressante pour le client qui est automatiquement appliquée.
La question est :
Le forfait est-il bien rattaché à la ligne Freebox?
La deuxième question :
Les 20€ ont-ils été prélevés ou est-ce simplement indiqué comme ça dans l'interface de gestion du forfait? Si c'est juste indiqué comme ça, pas d'inquiétude, la remise devrait être apliquée lors de la facturation.
Contender, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 9:05 Sujet du message:
10704599189
Il faut que tous les forfait soient joint en multiligne.
Les reductions vont sappliquer apres le premier mois. Tu payeras 20 puis 16 apres.
Si vous etes plus de 4. Les reductions sappliqueront sur les forfaits a 20 euros.
Si ca ne se fait pas automatiquement utilise le chat dassistance frezmobile.Ou appel. Ils corrigeront ca _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
derrick132, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 13:08 Sujet du message:
5818152632
Pour mon cas il me semble que c'est aussi écrit 19,99 à certains endroits, mais comme les les lignes sont bien regroupées en multiligne au nom du "responsable", Free ne facture que 15,99€.
A vérifier.
In the box, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 14:23 Sujet du message:
7133966274
Le forfait est toujours indiqué au tarif de base, c'est-à-dire 19,99 mais la réduction s'applique bien sur la facturation tant que la ligne est associée.
A part cela, je vous félicite pour la destruction de la langue française, votre pseudo "predator" convient bien _________________ Delta sur Fibre
J-Loo, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 16:22 Sujet du message:
108215100235
derrick132 a écrit:
Pour mon cas il me semble que c'est aussi écrit 19,99 à certains endroits, mais comme les les lignes sont bien regroupées en multiligne au nom du "responsable", Free ne facture que 15,99€.
A vérifier.
Idem. Ma première ligne mobile est bien notée 15,99 euros sur le compte utilisateur et une seconde est notée 19,99 mais facturée chaque mois 15,99 euros comme la première.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum