ntbo43 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2015, 18:59 Sujet du message: Activation Freebox Crystal
Activation Freebox Crystal8986183632
Bonsoir,
J'ai commandé par téléphone Lundi 30 Mars l'offre Freebox Crystal à 1,99€/mois, tout s'est très bien passé, et pour une fois c'est une téléconseillère professionnelle qui s'est occupée de passer la commande avec moi !
J'ai reçu ma Freebox par UPS hier (jeudi 02 Avril)
*La commande a été prise en compte par Free le Lundi 30 Mars
*L'inscription a été validée par FT-Orange Mardi 31 Mars
*Le raccordement par FT-Orange est "en cours" (étape 4)
J'aurai pour le coup quelques questions à vous poser:
-Vous pensez que l'activation de ma Freebox aura lieu quand ?
-J'ai branché la Freebox et après avoir essayé de synchroniser, elle m'affiche soit un rectangle qui clignote, soit PPP qui clignote, ca veut dire quoi concrètement ?
- Ma box Numericable (réseau ADSL SFR) fonctionne encore, mais concernant le téléphone: on peut encore appeler depuis la box, mais on ne peut plus recevoir d'appels "Entrants", j'ai moi-même essayé depuis mon mobile d'appeler vers la box: on tombe directement sur la messagerie Free sans même entendre de tonalité, quesque tout cela signifie étant donné que la ligne n'a apparemment même pas encore été raccordée au réseau de Free ?
J'attends vos réponses avec impatience !
Merci et bonne soirée *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
ntbo43 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2015, 19:42 Sujet du message:
8986183632
Merci de ta réponse !
Mais il me reste encore donc une question: comment se fait-il que je ne puisse plus recevoir d'appels sur ma box numericable alors que je ne suis même pas encore raccordé à Free ?
Dans tous les cas, Merci beaucoup d'avoir répondu !
ntbo43 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2015, 21:16 Sujet du message:
8986183632
Alors maintenant ça devient de plus en plus bizarre ! Lorsque j'essaie d'appeler vers ma box depuis mon mobile Free ça me redirige automatiquement vers le répondeur Free de ma Box sans tonalité avant, et lorsque je le fais depuis un mobile Virgin, ça fonctionne et ça fait bien sonner le téléphone relié à la box Numericable !
Quelqu'un qui s'y connait un peu dans ce domaine pourrait-il répondre à ma question ? ça serait sympa.
Merci.
Bonne soirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum