Bernie (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2015, 20:44 Sujet du message: Avoir un 2ème abonnement chez Free: soit ADSL + Fibre
Avoir un 2ème abonnement chez Free: soit ADSL + Fibre9458188015
Bonjour,
je viens de migrer mon abonnement Free ADSL vers la Fibre. Mon ADSL est donc coupé. Est-il possible de commander un nouvel abonnement pour mon fils sur la ligne ADSL déconnectée (tout en gardant la Fibre bien sur). Ce qui me ferait 2 abonnements pour un seul appartement, 1 pour la Fibre, 1 pour L’ADSL?
Merci de vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Tlokuus, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 22:12 Sujet du message:
10432096846
Techniquement c'est possible oui, vu que les deux réseaux cuivre et Fibre sont indépendants après je ne sais pas si Free le permet. Mais je ne comprends pas trop l'interêt d'avoir 2 abonnements Internet dans le même appartement ? o.o
UserFBX, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 23:33 Sujet du message:
7360168428
Puisque vous avez la chance d'avoir la Fibre avec Free, il n'y a plus d'abonnement xDSL possible chez Free.
Et oui, pourquoi deux abonnements ?
- Ça coûte déjà assez cher.
- En Fibre optique, le débit est plus que suffisant pour alimenter un immeuble sans se taper dessus.
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum