Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV: Player Mini 4K HS
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Philtlse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

511 points

Philtlse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2015, 8:53    Sujet du message: Multi TV: Player Mini 4K HS Multi TV: Player Mini 4K HS 83915 78127
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai changé le 2eme boitier TV pour un Mini 4K, le souci c'est que après 1.5 semaine d'utilisation celui-ci est HS.
Je dois rappeler le service Niveau 1 car il ne démarre plus du tout.

J'attends toujours l'échange du reste de la Freebox (Server + Boitier TV) pour du Mini 4K commandé le 17/03.

Vraiment marre de devoir appeler pour un matos qui ne dure pas plus d'une semaine...
On a l'impression que rien n'est au point et que tout est branlant. C'est pire de mettre sur le marché des appareils qui ne fonctionnent pas que d'être en retard.

Dans qq semaines si ce n'est pas au point je change d'opération.

Quel est celui qui est le plus efficace ?

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox Mini 4K ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers

584 points

bruno92600, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 11:31    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

tu aurais du attendre avant de prendre ton boitier 4K
car a chaque sortie de nouvelles box il y a pas mal de bugs

autrement le meilleur est bien c'est Free

pierre galle 62
Disciple de L'Univers

132 points

pierre galle 62, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 12:07    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Je suis bien d'accord oui le meilleure opérateurs ADSL c'est bien Free moi personnellement j'avais demander ma migration le 17/03/2015/ de la Freebox révolution à la mini Freebox 4K mes après avoir vu autant de problèmes je lai annulé hier soir  
pierre galle 62
Disciple de L'Univers

132 points

pierre galle 62, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 12:08    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Je suis bien d'accord oui le meilleure opérateurs ADSL c'est bien Free moi personnellement j'avais demander ma migration le 17/03/2015/ de la Freebox révolution à la mini Freebox 4K mes après avoir vu autant de problèmes je lai annulé hier soir  
stpneo
Disciple de L'Univers

270 points

stpneo, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 12:50    Sujet du message: Re: Multi TV: Player Mini 4K HS Re: Multi TV: Player Mini 4K HS 93257 86777 Répondre en citant

Philtlse a écrit:
Bonjour,
J'ai changé le 2eme boitier TV pour un Mini 4K, le souci c'est que après 1.5 semaine d'utilisation celui-ci est HS.
Je dois rappeler le service Niveau 1 car il ne démarre plus du tout.

J'attends toujours l'échange du reste de la Freebox (Server + Boitier TV) pour du Mini 4K commandé le 17/03.

Vraiment marre de devoir appeler pour un matos qui ne dure pas plus d'une semaine...
On a l'impression que rien n'est au point et que tout est branlant. C'est pire de mettre sur le marché des appareils qui ne fonctionnent pas que d'être en retard.

Dans qq semaines si ce n'est pas au point je change d'opération.

Quel est celui qui est le plus efficace ?

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox Mini 4K ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité. Ça reste de l'électronique, certains auront une panne d'autre non. Que ça soit dans l'auto, électro ménager et j'en passe.

Si le tien ne démarre plus, c'est de la malchance c'est tout et tu es tombé sur un lot défaillant.

La plupart des personnes que je connais qui ont le Player mini sont trés satisfait mais il restera toujours des détracteurs qui seront impactés par une panne. C'est la vie..

Cordialement

meknep
Hobbit de L'Univers

59 points

meknep, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 13:48    Sujet du message: 54367 49091 Répondre en citant

Bonjour,

OK pour le coté aleatoire de l'electronique. En revanche le Player Mini 4K est bocouplus proche d un chauffe plat qu un boitier Player.
Le mien reboot apres une longue utilisation et je pense que cela est du a un mauvais refroidissement de la bete.
Donc dans le temps il risque de claquer aussi.

Cordialement

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 15:22    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Perso le mien fonctionne plutôt bien (et non le mien ne sait pas encore marche XD)
Bien sur il a quelque bug:le plus genant était qu'il ne sortait pas de veille prolonge (plus de pben coupant cette fonction)

Après je l utilise que pour le Multi TV (accès enregistrement Replay TV; utilisation de monsieur tt le monde en gros)

Pour une utilisation plus pousse vaut mieux attendre quelque moi je pense. Wink

meknep
Hobbit de L'Univers

59 points

meknep, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 17:45    Sujet du message: 54367 49091 Répondre en citant

moi mon plus jeune regarde Youtube, il trouve ça plus cool qu avec la tablette. c'est vrai que pour le coup le Player 4K c'est pas mal. Mais ca chauffe quand même beaucoup et du coup elle reboot toute seule et je perds la télécommande. du coup hard reboot obligatoire.  
Philtlse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

511 points

Philtlse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2015, 20:40    Sujet du message: 83915 78127
Répondre en citant

Pour répondre un peu à tout le monde. J'ai pu avoir un conseiller qui me fait faire des tests, niveau supérieur on recommence et là on s'aperçoit c'est le Plug TV Mini 4K qui est HS

* J'ai été chez Free un des 1er à demander le dégroupage total lorsqu'il a été possible ; résultat : 2,5 mois sans connexion
* Puis des soucis de ligne (certes ce n'est pas Free) qui a fini au bout de 2 ans par trouver une solution.

Je quitte mon domicile pendant 4 ans pour vivre dans les DOM TOM.
* Quand je reviens, je redemande une nouvelle ligne : problème de branchement 2 semaines sans ligne au moment des fêtes. J'avais 8 Mo il y a 4 maintenant c'est 6 Mo pour le même domicile
* Je décide de changer le boitier TV pour le Mini... et c'est le Plug TV HS...

Free Mobile, j'ai fini par partir après 6 mois, des coupures incessantes.

Tous ces événements ne peuvent pas être le fait du hasard ou alors je vais voir un exorciste Smile.
Si Free est le meilleur, j'imagine les autres ! Razz

pierre galle 62
Disciple de L'Univers

132 points

pierre galle 62, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 21:31    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour oui Free et le meilleur en ADSL avec un très bon services en ça de panne et pour moi se qui et bien chez Free ADSL ou mobiles en ça de problèmes le numéro de téléphone et gratuit pour les s'appeller c'est inclus dans l'offre  
Philtlse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

511 points

Philtlse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2015, 21:53    Sujet du message: 83915 78127
Répondre en citant

Chacun sa position Smile

Pour moi, je préfère que les Hot Lines soient payantes et ne pas les appeler Smile car pas de panne.

Quant à Free Mobile, je les ai appelé 15 fois avant de passer ailleurs ; ils disaient de faire une manipulation et son contraire... entre 2 appels... gratuits. Heureusement que c'était gratuit, j'aurai pu croire à un gag téléphonique.
J'ai quand même gardé une ligne à 0 Euros, au cas ou je m'ennuierai devant la TV.

pierre galle 62
Disciple de L'Univers

132 points

pierre galle 62, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 23:00    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour orange sa va pas mieux que Free mobiles moi j'étais partie dans un petit village l'année dernière avec des amis sur trois opérateurs mobiles ya que Free qui avait du signal  
pierre galle 62
Disciple de L'Univers

132 points

pierre galle 62, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 23:01    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour orange sa va pas mieux que Free mobiles moi j'étais partie dans un petit village l'année dernière avec des amis sur trois opérateurs mobiles ya que Free qui avait du signal  
jagwarrr
Hobbit de L'Univers

4 points

jagwarrr, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 23:00    Sujet du message: 109392 101272 Répondre en citant

Hello!

après quelques jours d'utilisations et des problèmes entre autre avec le CPL 500 fourni avec la Mini 4K je la trouve finalement pas si mal cette petite crotte (KAKA), des soucis néanmoins avec la télécommande,la sortie de veille ou l'allumage est parfois aléatoire, mon fils de 18 mois a fait une manip j'ai rien compris il a mis la télécommande dans la bouche et a réussi a l'allumer, moi jamais .....obliger de débrancher rebrancher.

je trouve l'interface vraiment fluide, les menu sont rapides pour la partie TV tout est regroupé avec la touche OK , très bonne trouvaille, le guide des programmes mieux fait que sur le Player, rien a redire.

maintenant la grosse partie a améliorer reste le lecteur vidéo embarquer qui n'arrive pas a la cheville du merveilleux lecteur de la Freebox Player qui peux quasiment tout avaler comme format sans broncher, ici le m4k va tantôt afficher l'image sans son, ou pas d'image du tout, les solutions avec des logiciels alternatifs avec pack de codecs reste aléatoires (archos,mx Player) et surcharge le système embarqué.

au jour d'aujourd'hui la meilleur solution reste de garder la Freebox révolution qui est de loin la meilleur offre du marché et une vrai bête de course, la Mini 4K en deuxième lecteur à la maison éventuellement pour 2 euros de plus ça peux être sympa et pour les bidouilleurs ça permet de ce faire la main sur ce petit truc Smile

Philtlse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

511 points

Philtlse
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2015, 5:07    Sujet du message: 83915 78127
Répondre en citant

Entièrement d'accord jagwarr
Changé hier le Plug alimentation de la Mini 4K qui a fini par arriver de la TV n° 2.
Hier j'ai aussi retiré la Box révolution et le Player ça me faisait mal au ventre car je doute maintenant de la fiabilité de la Mini 4K. Elle arrive aujourd'hui, branchement ce soir.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: