truebrit3 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2015, 10:15 Sujet du message: Prélèvement SEPA: Free n'y arrive pas
Prélèvement SEPA: Free n'y arrive pas109288101185
Bonjour à tous,
Abonné par l'offre VP depuis 2 mois Free n'a pas encore réussi à prélever mes factures. en tout cas le premier mois, j'attends pour voir cette semaine si ca passe.
Le motif communiqué par Free est : motif 47 refus sur l'ordre de l'abonné.. pour un montant de 1€99.
Je n'ai pas refusé le prélèvement et j'ai bien transmis le mandat SEPA (confirmé reçu par le Hotline ce matin)
Je crains que ce mois-ci j'aurais le même souci car après échange avec la banque il s'agit d'une erreur de Free car ils ont fait une demande SEPA "first" or comme quoi ils prélevé déjà ma ligne mobile il faut faire une demande "récurant" je suis loin d'être le seul concerné et beaucoup d'entreprises ont le même souci (je bosse pour différents services clients )
Le Hotline m'ont envoyé "sur les roses" et refuse de me rembourser les 7€50.
J'ai l'impression de tourner en rond entre la banque et Free
D'autres ont vécu la même situation ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 11:23 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Pour information Free Mobile et Freebox ont deux NNE (Numéro National Emetteur) différents pour les prélèvements.
2 sociétés différentes, et 2 NNE différents , je ne sais pas si cela est la cause de ton problème, mais si un prélèvement est déjà en cours pour l'une de sociétés il ne peut pas être appliqué automatiquement pour l'autre (puisque NNE différent)
Enfin çà c'est la théorie, car en principe les banques ne sont pas si regardant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum