johndoeuf (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2015, 20:12 Sujet du message: (V6) AirMedia: Youtube ne passe plus
(V6) AirMedia: Youtube ne passe plus8923183047
Bonjour,
Depuis quelques mois je n'arrive plus a afficher une vidéo Youtube ou autre de mon iPad sur ma tele grace a airmedia
ca fonctionnait pourtant tres bien avant
Les mises a jour IOS, Player et Server sont OK
airmedia est activé sur l'interface TV
Lorsque j'appuie sur l'icone Airmedia apres avoir lancé une vidéo sur mon iPad je choisi Player, là cela semble se lancer sur la TV mais ça mouline et c'est marqué AIR en gros sur l'ecran et la vidéo ne se lance finalement jamais
Ma télé est une Sony Bravia
Merci a tous pour vos lumieres
*** Modération *** Déplacé dans " Multiposte / HomePlayer ". Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 6:39 Sujet du message: Re: AirMedia sur V6
Re: AirMedia sur V634583206
johndoeuf a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques mois je n'arrive plus a afficher une vidéo Youtube ou autre de mon iPad sur ma tele grace a airmedia
Lorsque j'appuie sur l'icone Airmedia apres avoir lancé une vidéo sur mon iPad je choisi Player, là cela semble se lancer sur la TV mais ça mouline et c'est marqué AIR en gros sur l'ecran et la vidéo ne se lance finalement jamais
Pour Youtube, Netflix et autres services de ce genre, c'est normal que cela ne fonctionne pas car les flux sont cryptés.
johndoeuf (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2015, 8:57 Sujet du message:
8923183047
je te parle principalement de Youtube
Ca fonctionnais tres bien avant et ça continue de fonctionner pour les autres personnes qui ont un iPad ou un iPhone et une Revolution je crois
Chatpoker, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 14:08 Sujet du message:
9702690274
Chez moi ça fonctionne très bien, sur iPad et iPhone, mais que en passant par Safari. Si je lance une vidéo depuis l'application Youtube, ça ne fonctionne pas
Chatpoker, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 15:00 Sujet du message:
9702690274
johndoeuf a écrit:
Merci pour vos réponses
Je constate que je ne suis pas le seul mais je pense que ça fonctionne pour la majorité des freenautes?non?
@chatpoker je vais voir si ça passe par safari c'est une bonne idée Merci (moi aussi je ne passe que par l'appli Youtube)
Moi personnellement ça ne fonctionnait pas sur l'appli il y a bien longtemps. Depuis, quand je veux passer par airplay, je le fais directement depuis safari, ça fait très longtemps que je n'avais pas esssayé par l'appli
Chtimimi, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 20:21 Sujet du message: Re: (V6) AirMedia: Youtube ne passe plus
Re: (V6) AirMedia: Youtube ne passe plus7954374016
johndoeuf a écrit:
Bonjour,
*** Modération *** Déplacé dans " Multiposte / HomePlayer ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour,
La diffusion des vidéos Youtube en Airplay (ou Airmédia)depuis iPhone (iPad aussi en principe)
vers Freebox+TV+Home Cinéma, sont OK pour moi.
Avec l'appli Youtube , Non c'est KO
mais avec les applis PopTube ou UltraTube, la diffusion des vidéos Youtube sont OK sinon Youtube via le navigateur Safari sur l'iPhone
Il y a plusieurs prérequis :
• Connexion depuis iPhone/iPad vers la Freebox via le Wifi Perso Freebox, pas un autre
• Sur Freebox : Airmédia activé
• Sur iPhone (ou iPad) : Airplay activé (vers Freebox Player, de préférence)
Recopie vidéo : Non
Ne pas activer la Recopie Vidéo (le Mirroring) sur iPhone/iPad : car ce service est utile pour jeux et palanquée d'autres applis , mais ce service est bloquant pour la diffusion de vidéos depuis iPhone/iPad vers la Freebox
PS : ma TV ! une Samsung, cela n'importe pas je crois, car la communication entre la TV et la Freebox se fait en HDMI
Le communication en Airplay ce passe entre l'iPhone/iPad/PC/Mac et la Freebox
------------------------------------
iPhone 4S : iOS 8.2
Freebox V6 Server - V 3.1.1 - Player V6 - V 1.2.18
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum