Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2015, 19:34 Sujet du message: Bornes Free Mobile et Reductions abonné Freebox
Bornes Free Mobile et Reductions abonné Freebox4402039510
Petite question a propos des abonnement pris sur les bornes Free en maison de la presse.
En fait moi j'ai déjà un abonnement a 15,99€.
Mais comme maintenant il est possible d'avoir 4 cartes SIM avec la reduction, j'aimerais en prendre une pour mon fils.
Est il possible de prendre sur ces bornes un abonnement avec reduction pour abonné Freebox ?
Donc juste prendre une carte SIM sur cette borne avec le meme mode de paiement que mon abonnement actuel ?
loggoi, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 20:44 Sujet du message: Re: Bornes Free Mobile et Reductions abonné Freebox
Re: Bornes Free Mobile et Reductions abonné Freebox34583206
Philg62 a écrit:
Petite question a propos des abonnement pris sur les bornes Free en maison de la presse.
En fait moi j'ai déjà un abonnement a 15,99€.
Mais comme maintenant il est possible d'avoir 4 cartes SIM avec la reduction, j'aimerais en prendre une pour mon fils.
Est il possible de prendre sur ces bornes un abonnement avec reduction pour abonné Freebox ?
Donc juste prendre une carte SIM sur cette borne avec le meme mode de paiement que mon abonnement actuel ?
Merci
Non, utilisez vos identifiants Free Mobile sur la borne ....
kidalex93, Posté le: Sam 04 Avr 2015, 22:49 Sujet du message:
8964183428
Bonjour pour avoir utiliser la borne, vous pouvez prendre un abonnement avec vos identifiant Free ou alors faire un rattachement de ligne a partir de votre compte principal.
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 10:11 Sujet du message:
4402039510
kidalex93 a écrit:
Bonjour pour avoir utiliser la borne, vous pouvez prendre un abonnement avec vos identifiant Free ou alors faire un rattachement de ligne a partir de votre compte principal.
OK Merci.
Donc avec mes identifiants, direction une borne et j'ai un nouvel abonnement et une nouvelle carte SIM directement rattachée a mon compte.
J'ai plus qu'a trouver la borne la plus proche de chez moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum