Gregwar, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 18:00 Sujet du message:
7987474329
sadicla a écrit:
Yes c'est çà ... les cryptés (Ex : TF1 ) pas moyen de les lire les autres (Ex : France 2 ) c'est bon, pas de problème Y a pas moyen de décrypter ces fichus fichiers ??
A priori non, mais les flux TF1 etc.. pris en TNT ne sont sans doute pas cryptés (en tout cas ils ne le sont pas sur une V5 ou une V6).
sadicla, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 18:04 Sujet du message:
109103101021
Bon c'est pas grave , personnellement je ne suis pas un fou des enregistrements TV, loin de là ... Mais ce post a l'avantage d'avoir éclairci pas mal de chose, çà pourra servir pour d'autres, Merci en tout cas de ces précisions, bonne soirée 8)
pierre galle 62, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 22:55 Sujet du message:
10252395334
Bonjour je voudrai savoir SVP si sur la mini box 4K je pouvait encore me servir de l'application Freebox torrent sur smartphone et si les film allait dans le disque dur directement comme avec la Freebox révolution un grand Merci d'avance
pierre galle 62, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 22:55 Sujet du message:
10252395334
Bonjour je voudrai savoir SVP si sur la mini box 4K je pouvait encore me servir de l'application Freebox torrent sur smartphone et si les film allait dans le disque dur directement comme avec la Freebox révolution un grand Merci d'avance
darklide59, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 8:44 Sujet du message:
6891563127
pierre galle 62 a écrit:
tahitimel, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 10:12 Sujet du message:
109326101222
Le répertoire .fbxgrabberd contient un fichier README dont voici le contenu :
"Ce dossier contient des fichiers nécessaires au fonctionnement du
gestionnaire de téléchargement.
Ne supprimez ce dossier ni son contenu sinon vos téléchargements
ne fonctionneront plus."
Sinon, sur la FBX Revolution, y a-t-il jamais eu de soft pour décrypter les fichiers M2TS issus des chaînes de Canal+ ou CanalSat (et donc enregistrés via l'ADSL) ?
alfniev, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 10:38 Sujet du message:
7565270353
tahitimel a écrit:
Sinon, sur la FBX Revolution, y a-t-il jamais eu de soft pour décrypter les fichiers M2TS issus des chaînes de Canal+ ou CanalSat (et donc enregistrés via l'ADSL) ?
Sur la révolution, le disque dur est interne , et on ne "voit" pas les fichiers cryptés
NB : sinon tu peux directement télécharger ( c'est pas bien ) , ce sera beaucoup plus simple.
tahitimel, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 11:13 Sujet du message:
109326101222
alfniev a écrit:
Sur la révolution, le disque dur est interne , et on ne "voit" pas les fichiers cryptés
NB : sinon tu peux directement télécharger ( c'est pas bien ) , ce sera beaucoup plus simple.
C'est vraiment frustrant de récupérer les fichiers de .fbxprivrec sur mon mac et de ne pas pouvoir les réencoder comme je peux le faire avec les chaînes non encroûtées
Va falloir que j'achète un convertisseur HDMI => Peritel et que je rebranche mon graveur de salon, comme avant quoi...
tahitimel, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 12:23 Sujet du message:
109326101222
Quelle est la différence entre un fichier stocké sur un disque dur ( même crypté ) et un film gravé ? le conserver "a vie" ? le prêter a un ami ?[/quote]
Pouvoir le conserver à taille réduite avec le reste de ma bibliothèque, sur disque dur ou dans le Cloud ; le regarder depuis autre part que chez moi et donc sans la Freebox et sans connexion...
gbaix2, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 15:05 Sujet du message:
5143446366
moi j'enregistre TF1 m6 (c'est rare qu'il y a des programmes qui m'interessent mais bon...) et toutes les chaines "protégées" avec une simple cle TV TNT à 20€ branché sur mon PC, il faut bien sur un câble antenne...
et là aucun soucis de format...
yopfredo1, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 14:36 Sujet du message:
112161103685
Bonjour,
est-ce que le disque dur (alimenté via le port USB du Server) est constamment en marche?
Ou alors peut'on paramétrer sa mise en veille (lorsqu'il n'est pas sollicité durant 5mn par ex) ?
gbaix2, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 15:23 Sujet du message:
5143446366
yopfredo1 a écrit:
Bonjour,
est-ce que le disque dur (alimenté via le port USB du Server) est constamment en marche?
Ou alors peut'on paramétrer sa mise en veille (lorsqu'il n'est pas sollicité durant 5mn par ex) ?
Merci!
ça dépend peut être du disque, le mien, toshiba 1 To se met en veille et se réveille tout seul quand il est sollicité. Il n'y a pas de paramétrage, cela doit être dans le firmware du disque
yopfredo1, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 11:23 Sujet du message:
112161103685
gbaix2 a écrit:
ça dépend peut être du disque, le mien, toshiba 1 To se met en veille et se réveille tout seul quand il est sollicité. Il n'y a pas de paramétrage, cela doit être dans le firmware du disque
Merci pour ta réponse!
peux-tu m'indiquer le modèle de ton disque dur?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum