yannc83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 9:38 Sujet du message: ligne instable et Free ne fait rien, comme dab
ligne instable et Free ne fait rien, comme dab5345248243
Depuis une semaine, je rencontre un problème de stabilité sur ma ligne. Beaucoup d'erreur FEC. Pas de désynchronisation mais des pertes de connexion Internet et TV.
J'appelle le 2 mars la Hotline qui me dit : cela doit être le vdsl, on va le désactiver sur votre ligne. Une semaine après, rien ne change. Ce matin, des déco toutes les 3 minutes.
J'appelle la Hotline qui me dit ne rien constater d'anormal sur ma ligne hors quand je vais sur l'outil, je constate toujours un nombre important d'erreurs FEC.
En fait il semble que je rencontre le même problème qu'il y a quatre ans, quand Free n'a pas été capable de solutionner ça. Du coup j'avais quitter Free pour orange, le problème persistait mais orange est intervenu et a changer le DTI. Du coup, c'était OK. Je reviens ensuite chez Free (depuis septembre dernier). Tout fonctionne nickel, je passe en vdls, tout est OK depuis trois mois, et là rebolote.
Je dis au gars de la Hotline que cela peut être le DTI, il me dit, je peux pas faire intervenir Orange/FT car je n'ai pas de problème sur cette ligne. Donc comme il y a quatre ans, je vais tourner en rond avec Free et je vais devoir quitter Free. Incroyable d'être borné.....
yannc83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 17:43 Sujet du message:
5345248243
JgK a écrit:
Pouvez-vous dans ce cas donner la valeur de votre FEC au bout d'une heure après reboot de la box?
354, donc rien du tout. Hors avant il y en avait plus de 400.000 !!! au moment où j'ai appelé la Hotline ce matin. C'est vrai que la journée s'est bien passée. Mais je suis sur que l'instabilité va revenir d'ici quelques jours.....
yannc83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 20:02 Sujet du message:
5345248243
dam71 a écrit:
moi ça monte de 10 000 par heure mais bon si pas de deco ça change quoi?
j'ai certaine deco c'est depuis la maj mais je suis pas le seul dans ce cas la donc faut patienter et stopper de ce plaindre sans cesse
pour info mes parents sont chez Orange et on aussi beaucoup de soucis et pas regler en 30s
Si justement, j'ai des déco, la télé se fige, le net également, et ça revient deux minutes après, ensuite rebelote....
ça change quoi ? Moi je bosse sur Internet, et ces décos mêmes courtes, sont une vraie plaies.
Mais c'est pas ça qui m'énerve le plus, c'est le discours de la hot line qui vous fait presque passer pour un menteur : "mais non monsieur, moi je ne vois rien d'anormal..." sur un ton du genre "vous êtes sur qu'il y a des coupures, vous êtes pas bourré ? "......
dam71, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 20:06 Sujet du message:
4483440276
je sais moi il m'avais fais le coup pour mon Player il chauffe a 100degre car le ventilo s'arrete il on jamais voulue le changer car il le voyais tourner
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum