Ben Crafter (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 11:10 Sujet du message: Instabilité réseau Free
Instabilité réseau Free9063284341
Bonjour!
Le reseau couvre en théorie 78% de la population en 3G mais c'est sans compter sur l'instabilité de son réseau peut être due à l'itinerance Orange ou à la saturation de ses antennes. Par exemple sur ces captures d'écran vous verrez qu'au même endroit à quelques minutes d'intervalle je passe sans arrêt sur l'itinerance pourrie d'Orange alors que l'antenne Free est très bien captée. #Abaslitineranceorange
UserFBX, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 13:32 Sujet du message:
7360168428
Je constate surtout que la couverture réseau de l'agrume est bien moindre dans votre zone, surtout en 2G, un comble pour un opérateur présent depuis très longtemps !
On a beau critiquer mais parfois c'est pire à la concurrence. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Ben Crafter (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 13:34 Sujet du message:
9063284341
UserFBX a écrit:
Je constate surtout que la couverture réseau de l'agrume est bien moindre dans votre zone, surtout en 2G, un comble pour un opérateur présent depuis très longtemps !
On a beau critiquer mais parfois c'est pire à la concurrence.
C'est effectivement une zone en plein centre ville de Nice où Orange passe mal.
Mobile57400, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 17:45 Sujet du message:
10748699574
"Orange, réseau mobile n°1"
Pffffff, laisse moi rire, premier réseau 4G peut-être mais certainement pas le premier réseau toute génération confondue .
A certains endroits, je capte Free sans problème alors que Orange n'a que de la 2G .
A la campagne, certains pylônes ne font QUE la 2G, a croire que le temps c'est arrêté depuis l'époque d'Itinéris .
neolupus, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 19:32 Sujet du message:
9990992940
Quand les smartphones le permettent... du moins quand il n'y a pas de surcouche moisie....
cela se passe dans
paramètres
plus
réseaux mobiles
mode réseau et
on sélectionne LTE/WCDMA
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum